RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mél arrive a Forks[pv:alice]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Mer 1 Avr - 20:14

Carlise sortit de la maison et descendit vers la voiture qui était revenue. Edward et mon père parlaient. Ils s'agitaient dans tout les sens . Edward balançait ses bras de haut en bas et trounait en rond comme si il criait sur Carlise . Carlise n'agitait qu'une main aussi de bas en haut et de temps en temps de gauche à droit . Edward était beaucoup plus exité que Carlise .Tout d'unc coup Edwrd a posé un main sur le toit de la Volvo argentée et l'autre main l'a mis sur sa hanche. Il était penché . Je connaissais très bien cette position . Edward faisait tout le temps sa quand il n'est pas d'accord . Je finis par me décidé a descendre en bas rejoindre le problème .

-Je reviens ! Criais-je à Mélanie .

Je descendis ensuite vers Edward et Carlise . Edward était plus pâle que jamais et ses yeux était noir comme la nuit . J'aborda la conversation .

-Mais qu'est-ce qui se passe ??
-Edward est sur que quelque chose ne va chez cette Mélanie Zimmer . Il pense que la couleur de ses yeux devient comme sa que dans un cas. Me répondit Carlise
-Oui et surtout dans un cas dangereux mais...Mais je ne sais pas ce que sa peut-bien être . Sa... Sa m'énèrve je ... je ....Me dit Edward. Il était plus que sur éxité. Il bougait dans tout les sens. Baissa la tête , la releva en tapant du pied dans un rytme rapide et parfait.

-Arrives-tu au moin a lire-t'en-elle ? Lui demandais-je , inquiète .
-Oui...oui j'arrive mais, je ... je n'arrive pas à ... rrraaaa ! s'exlamat-il enrager ,
-Je m'arrive pas a comprendre... la couleure de ses yeux... c'est ...Je n'arrive pas à trouver . Imagine que en se moment là , elle peut représenter un grand danger pour nous tous. Il faut trouver l'origine de cela. Dit-il un "mini-peut" plus doucement...
-Que'est-ce qu'elle pense en se moment ?
-J'entends...Pourquoi...J'entends plein de question.. J'entends ... Pourquoi on ne m'aime pas...J'entend aussi monstre...J'entend encore pourquoi...
-Je crois savoir pourquoi ses yeux réagisse ainsi ... me risquais-je...
-Pourquoi ?? Dit le nous Alice c'est très important! Me cria-t-il dessus.
-Ne t'inquièt pas j'allais le faire...Une fois il y a longtemps... mes yeux avait réagis de la même façon et c'était pourquoi je ne me montrai pas pendant quelques jours. Je réagissais comme sa parce que j'avait récament dévorer 5 personnes humaines...en moin de 3 heures...Quelques choses comme sa... A se bout du chemin de mon histoire, je risquais à haut pourcent un "engueuelade" avec Carlise...Mais non...Carlise et Edward me regardaient pour attendre la suite de mon histoire . Je repris . J'avais lu dans un livre que si l'on faisait ce que je venais de faire, une réaction au vampire allait se produire dans son corps et enfaite tes mains et tes bras se gonfle un peu et tes yeux deviennent...bleu...claire...

Et là Edward me coupa net .

-Elle aurait "dévorer" 5 personnes en 3heures ?!!
-Oui mais les yeux bleu claire désigne qu'elle en ai à la phase 2...
-Et il y a combien de phases ?
- Il y en a 3
-Et quelles sont ces phases ?
-La première c'est les yeux bleu foncé c'est a dire qu'elle vient de faire...sa...la deuxième c'est les yeux bleu claire,c'est a dire qu'elle...digère...si on peut dire sa comme sa...et la troisième c'est les yeux bleu extra claire c'est a dire que l'envie de sang se stop pendant a peu près 2 à 3 semaines...sa dépent de tous .

Et là Carlise reprit la parole.

-Donc Forks ne court aucun danger vis-à-vis de Mélanie c'est sa ...? éspèrait-il.
-Normalement, pendant la digèration il ne devrai pas y avoir de danger...je crois...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 1 Avr - 21:32

J'était descandu et me mit a quelques mètres de la porte,J'avais écouté tout l'histoire alors il croyais que j'était un monstre,que j'avais tuer cinq innocent pour me "nourrir".J'était folle de rage,j'aurait pu sauter sur Edward pour me calmer mais non,je fermais mes yeux pour me calmer,mais une voix lointainne appellais mon prénom,une deuxième faisait la même chose mais cette fois avec des rires sadiques.J'était dans mes pensés,j'étais surment folle,mais non j'entendais bien deux voix.La voix au rire sadique commença a parlé:

*-Ils nous pas consience en toi,ils disent que tu es un monstre,c'est se que tu es,mais bon,alors pourquoi ne pas les tuer ici et maitenant,au moin un.Ton ami celle que tu bondis dessus.*Dit elle en ricanant juste après

*-Mais arrête,vraiment laisse la tranquille,Melanie m'écoute pas se quelle dit,tu n'es pas un monstre,tu n'as presque jamais toucher au sang humain alors arrête,dis leur qu'il on faux sur toi prouve le s'il te plait*Dit elle entrain de me suplier.

Je me suis mise a genoux,mon regarder l'orizon.Tout le monde regarder se que j'avais,je ne fixais rien,j'était tellement consentre sur la discution de mes deux moi.Que je perdis le temps,s'allais peut être dure quelles minutes.

*-Tu sais très bien que grâce au Volturri,tu peux tout faire,tu pourrais tout les tuer,rien quand allant parler a Aro et au sien,alors fait le.Prend le bon choix n'écoute pas l'autre*

*-Non,rappelle toi pour quoi tu as quitté les Volturri,parce que tu n'aimais pas la façon d'on t'il se nourrisait,alors ne retourne pas vers eux,je t'en prie sous raissonable*

*-Alors quelles parti de toi,veux tu faire ressortir,la gentilles ou être sadique,allez décide toi.*

*-Je veux rester avec mes amis,je ne leur ferai pas de mal,alors boucle la*Répondis je mentalement.

*-Mélanie tu me fais honte,vraiment,tu pourrais te nourrit sans te soucier des gens qui t'entourent mais non tu préfère être la gentille de service*Dit elle en baissant la voix de plus en plus et elle disparu completement.

*-Tu as choisi le bon chemin Mélanie,continu comme sa,alors explique leur pourquoi tu as les yeux bleu*Dit elle en faisant la même que la précèdente

Je réouvris mes yeux qui c'était fermais pour miens blouger dans mes moi,je me relevais et regardais le petit groupe,avant d'ouvrire la parole.

-J'ai les yeux de cette couleurs pas,parce que j'ai tué cinq humains en trois heures et je n'ai tué personne a Forks depuis mon arriver,j'ai les yeux de cette couleur,parce que je n'en sais rien a vrai dire,j'avais les yeux de cette couleur depuis ma naissance en temps qu'humaine et pas vampire et je les ai comme sa depuis toujours,alors arrêter avec mon réfletion qui dise que j'ai tué quelqu'unCriais je au groupe.

Je m'était calmé mais pourquoi ses "moi" était apparut dans mon mentale.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Jeu 2 Avr - 14:23

Pendant un assez long moment, Mélanie restait immobile . Comme si elle parlait a quelqu'un et que quelqu'un lui parlait . Je ne savais plus vraiment ce qu'elle faisait là à ce moment . Elle avait l'aire choquée, ses yeux toujours bleu claire . Edward s'avança d'un pas graçieux vers moi . Je me disait bien qu'il entendait quelque chose à l'inerieur de Mélanie . Je n'allais pas lui demander qu'il me dise se que Mélanie pensait . J'attendais que se soit lui qui me le dise . Et c'est juste a se moment qu'un voix parla à mon oreille . Edward sans aucun doute .

-Elle entend les 2 voix du bien et du mal... Me chuchota-t-il .

Je ne pu m'empêcher de lui poser une question assez importante pour moi mais à la réponse d'Edward je me rendis compte très vite que ce n'était que débile.


-Et...Elle suit la voix du bien...ou du mal ...?
-...Si elle avait écouté la voix du mal nous ne serions plus en ce monde... me dit-il comme si je l'était...comme si j'était débile...
-...Ha...Et que dit cette bonne voix...?
-Je ne peut pas écouter toute les pensées parfaitement !
-Ha...oui c'est vrai...

Puis c'est à la fin de notre conversation que Mélanie reparlait .

-J'ai les yeux de cette couleurs pas,parce que j'ai tué cinq humains en trois heures et je n'ai tué personne a Forks depuis mon arriver,j'ai les yeux de cette couleur,parce que je n'en sais rien a vrai dire,j'avais les yeux de cette couleur depuis ma naissance en temps qu'humaine et pas vampire et je les ai comme sa depuis toujours,alors arrêter avec mon réfletion qui dise que j'ai tué quelqu'un ! Nous cria-t-ele ...

A ce moment là , Edward ouvrit la bouche pour parler mais a se moment là , je pensais qu'a un mot très très très très fort pour qu'Eward l'entende .

*Laisse...*

Puis au moment de sortir un son, Edward referma sa bouche lentement .Il avait entendu ma pensée...Je pris la parole .

-Ho mais, tu sais ce n'était qu'une supposition , en plus je n'ai jamais prononcé la pharse qui disais que tu étais un monstre . C'est plutôt moi qui avait été un monstre...en ces temps...

Là je m'arreta 10 secondes et reprit .

-Tu avais faïs nous manger n'est pas...Mais je ne sais pas comment tu as fait pour te retenir de nous tuer. Tu as bien fait de prendre la bonne direction...

Je ne sus pas vraiment si j'attendais une réponse d'elle ou pas...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Jeu 2 Avr - 18:48

J'allais répondre a Alice quand denouveau,quelques choses dans ma tête résonnait,je ne sais quoi,je possais mes mains sur ma tête et tombais a genoux par terre.La même voix,mais cette fois c'était rien que "voix" sadique qui me parlait,je fermais les yeux et plongait dans ma pensée.

*-Maitenant tu vas m'écouter,tu penses vraiment que se Edward va te faire confiance,n'oublie pas tu es un danger pour tout le monde,mais comme tu le dit,je préfère sauver mes amies,c'est vraiment patéthique.Tuer les,aller vasi,TUER LES*cria t'elle

Je me serrais la tête de plus en plus fort entre mes mains,elle me faisait de plus en plus mal,c'était horrible,j'avais mal.

*-Arrête de résiter et fait moi plaisir tuer les,tu pense qu'il t'aime bien c'est sa bien laisse moi te dire que se n'ait pas vrai*

Je n'arrivais plus a tenir avec cette voix et l'autre qui ne venait pas,c'était étrange,normalement,il a les deux qui sont la et aujourd'hui il n'a quel.

*-Ne te pose pas de question sur l'autre voix,disons qu'elle est parti et tu sais tu n'es pas obligé de tuer tout les Cullens pauvre Alice,elle ne serait pas content,mais je men fou totalement,mais tu pourrait juste tuer Edward.*

Un grognement sorti de ma gorge,un grognement de rage,je me remis sur mes jambes,prêt a bondir sur Edward,je le regardais avec mes yeux aussi clair et plein de rage,soudain quelque chose de spécial se produit avec mes yeux quand cette voix me parle et j'accepte se quelle dit,mes yeux devienne rouge clair aussi clair que quand je les ai bleu ciel.Carlisle et Alice se mirent devant Edward pour le protèger de moi.

*-Aller attaque,aller,vasi,me dit pas que trois vampires te font peur*Dit elle en rigolant

Je retombais a genoux et les douleurs revenait dans ma cervelle,je me tenais le crâne.

*-Vraiment,tu me fait pitié... TU ES UN MONSTRE,tu sais combien d'humain,elle a tué Edward tu le sait bah...je vais te le dire 500 humain sont mort a cause d'elle,fabuleux n'est pasIl n'avait rien de fabuleux la dedansquand elle me suivait biensur,après elle continuais sur la voix du bien,alors quel est ton choix Mélanie continuer ou arrêter*Dit elle glacial.

*-Boucle la,je ne te suiverai plus jamais,je suis désolé d'avoir voulu t'attaquer Edward.*Dis je mentalement

Je me remis sur mes deux jambes,je ne répondis pas a la questoin d'Alice,j'attendais que la parole parte des Cullens,je les regardais avec mes yeux qui devais assez humide,un liquide rouge coullait sur ma joue mais je ne fis pas attention et j'attendais.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Jeu 2 Avr - 21:30

Les geste de Mélanie fus très bizarres . D'abord sa tête se pencha ,ensuite elle si mis a génoux . C'était un gestes brusque mais enfaite elle était tombé d'un coup .Edward et moi sursotâmes du bruit. Puis elle pris ses deux mains et serra sa tête très fortement . Chaque fois elle attendait quelques secondes pour chager de gestes . Donc la elle serra sa tête encore plus fort qu'avant , la bouga de tout les côtés comme pour dire non . Je me recula un peu et demanda a Edward ce qui se passait dans sa tête .

-Pourquoi elle fait tout ses gestes Edward ...?
-La "voix" du mal s'est emparé de ses pensées et j'ai l'impression que c'est pour sa que la voix du bien ne peut pas intervenir...ou plutot que je ne l'entend pas...
-Et la tu entands quelque chose de ...précis ?
-Non pas vraiment mais je sais que cette "voix" du mal ne veux tuer qu'un personne . Et c'est moi.Je ne sais pas pourquoi mais je l'entends et c'est moi que cette "voix" veut éliminer de ce monde . Mais elle résiste , je l'entends, elle resiste mais avec peine .

Et là Mélanie se leva péniblement mais l'aire d'avoir accomplis quelque chose de bien... J'attendis toujours une réponse...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Jeu 2 Avr - 22:19

J'était trop trop épuiser,mais je m'était enfin calmer,plus mal de tête,je me levais et je regardait Edward et Alice qui continuais de me regardais bizarement,je respirais plus calmement,j'arrêtais le silence de plomb qui c'était installer la.

-Vraiment...désoler...Edward...elle peut revenir a tout moment,vraiment désoler je sais pas pourquoi,j'ai ses voix depuis longtemps

Je les dévisagais pour ne pas croiser leur regard,pendant se temps,je fit venir une chaise depuis la maison jusqu'à moi et je m'assied dessus pour me reposer de tout ses éfort mentale.Je me mit a pensé a plein de chose en même en temps.

-Pourqoi mes yeux change de couleur quand mes voix parle dans ma cervelle,pourquoi j'ai les yeux
de cette couleur.


Ses deux questions était celle qui m'intrigé les plus des autes,mais,la soudain mes maux de crane venait et la voix revenais.

*-Maitenant,tue lu,maitenant*Dit elle énormement fort

Cette fois je ne put me retenir j'avais trop mal a la tête.Je défoncais la chaise et sautais sur Edward machoire ouverte prêt a lui mordre la jugulaire,nous partîmes sur la terre,je continuais a me battre avec lui...
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Sam 4 Avr - 20:53

Mélanie s'était éxcuser au près d'Edward a cause de de ses voix. Edward et moi nous la regardions droit dans les yeux. Elle essayait de regarder ailleur que dans nos yeux pour les évités. Mélanie semblait un peu génée. Puis elle reprit la parole et elle se demandait pourquoi elle avait ses yeux de cette couleur. Qu'elle ne savait pas pourquoi elle les avait comme sa . Puis elle rabaissa sa tête . Elle avait l'aire intriguée par ses questions. Puis tout d'un coup Mélanie sauta sur Edward et ouvrit grand sa mâchoire . La peur s'étala sur tout le monde . Edward la retin de force de ses mains . Puis il dit .

-Arrête , se n'est pas toi qui veux me tuer , se n'est pas toi , tu sais que tu peux le faire car tu n'en a pas envie, je sais que tu peut t'arrêter

Tout le monde les regardait d'un grand souffle , ne savant plus quoi faire ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Sam 4 Avr - 21:13

Je fus retenu par les mains d'Edward,je me calmais tranquillement,la rage de la voix sadique se calma,je repris mes mains,je reculais doucement pour ne pas effrayer les.Je pris ma tête entre mes mains et si je pouvais j'aurai pleuré,je les regardais.

-Excuse moi,vraiment,je ne voulais pas t'attquer.

J'étaut génée,je regardais le docteur,après Alice et ensuite Edward,mes yeux était devenu bleu clair,je m'était calmer.Je me tournai vers le docteur.

- Pourquoi j'ai c'est voix et j'ai les yeux de cette couleur ?
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Sam 4 Avr - 21:53

Edward s'était relevé avec un peu de peine . Il se frotta au corps comme si il enlevait de la poussière . Il écouta Mélanie s'excuser . Il sourit .

-Se n'est pas grave, tu as fait preuve de te retenir . C'est bien .

Edward et moi regardions Mélanie toute gênée, nous restîmes un petit moment dans notre même position . Personne ne savait plus quoi faire . Puis je repris la parole .

-Bon. J'entend l'orage qui recommence . Que diriez-vous d'une petite partie de Base-ball ?

Etonné, tout le monde me dévisaga comme sa . Nous venions de nous remetter d'une histoire un peu fofolle . Mais j'essayais justement de changer le sujet et d'oublier ses mauvais ,moment passer ensemble . Comme personne ne disait rien , je repris .

-...Et nous pourrons voir si tu es forte au Base-ball. Je devrai dire , a "notre" Base-ball

E la les sourires commencèrent à s'afficher sur tout le monde . Et la Emmett parla .

-Hé ouais sa serai une très bonne idée ! s'exlama-t-il avec un grand sourire au lèvre

-He bien qu'attendons nous pour y aller ? reprit Esmé

Puis tout le monde acquièsa .Edward , Mélanie , Rosalie , Emmet et moi montâmes dans ma voiture . Les autres montèrent dans la voiture de Carlise . Nous arrivâme enfin à l'endroit de notre partie de Base-ball . Nos voiture parquées, je dit .

-C'est le moment de nous montrer que tu sais au moin bien tapé dans un ball Mélanie ! m'exlamais-je

Tout le monde ria un peu . Nous devions d'abord faire les équipes . Cela se présenta ainsi :

Première équipe : Mélanie , Edward , Bella , Jasper et moi .
Deuxième équipe : Carlise , Esmé , Emmett , Rosalie .

La partie de Base-ball pouvait commencé . C'était moi qui tirait la ball au batteur en premier. La partie s'annonçai bien pour notre équipe ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 3:21

L'orage était assez violent,mais le Baselball continuait toujours,après quelques instants,Les Cullens n'avait plus envie de jouait,nous arrêtames le jeux et on rentrais vers leur villas,Arriver devant leur demeure chaqu'un parti vers son coin,mais moi et Alice nous dîmes quelques choses en même temps.

- Alice si on allait faire les boutiques ensembles
- Mélanie si on allait faire les boutiques ensembles

Un sourire se dessinais sur ses lèvres et sur les miens aussi,je me demandais se que pensait Carlisle et Edward quand j'ai dit sa,ils auraient peut etre dit qu'Alice ne reviendrai pas vivante de cette sorti,ou encore quelques choses de plus bizarre.J'attendais s'elle allais accepte ou refuser ma proposition.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 3:37

[Suite du rp a Port Angel - les boutiques]
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] - Page 2 Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum