RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mél arrive a Forks[pv:alice]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 25 Mar - 19:56

Je mis mes rollers jaune et blanc et avancer vers la porte d'entrée tranquillement,j'ouvris la porte,je vois qu'il ne pleut pas.Je suis habillé d'un T-Shirt noir avec une tête de mort rose comme motif dessus et pris mon pantalon noir aussi,je prenais juste un pull plus gros,s'il commencer a faire froid.Je m'enfermai la porte derrière moi et commence a descendre la route a tout vitesse,en évitant les quelques personnes que je voyais.Je pris un sentier a gauche de la route.

Je continue le chemin et j'arrive devant une magnifique demeure,blanche avec d'immense fenêtre.Je me décisais,si c'était vrai,que cette vilas est la villas des Cullens.Mais bon,je regarde a gauche et a droite pour voir s'il na pas un saut a effectué en rollers,alors,j'ai vu un rocher,qui pourrait faire comme mini rampe et après il avait un vide.Je parti donc vers se rocher,pris un peu d'élant,je commence a descendre a une vitesse folle encore mieux que courrir,j'arriver vers le rocher,arriver a la fin je saute.

Je fais un périlleux arrière avant de remarquer,qu'il avait quelqu'un en bas mais,il ne m'avais pas vu.Je fonce droit dessus et essayer d'attirer son attention mais rien...


Dernière édition par Melanie Zimmer le Jeu 26 Mar - 18:54, édité 2 fois
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Mer 25 Mar - 21:15

J'arrivais tout droit de chez moi,voulut prendre l'air avant d'aller au lycée . Je passais vers le petit bois pour m'y promener. En avançant pas à pas , je me demandai si aujourd'hui allait se passé quelque chose. En marchant, j'essayais déjà de m'imaginer la journée d'aujourd'hui . Avant que je ne sorte de chez moi, j'avais déjà du mal a choisir mes habits de la journée. Finalement je me suis décidée a mettre un T-Shirt blanc avec du noir comme bordure. Puis comme pantalon je me décida un en prendre un noir . Normal . Toujours dans les bois, je continuais a marcher encore un petit bout, mais pas trop loin d'où j'avais laisser ma voiture . Une Porche jaune pétant .

Quand tout d'un coup , au bord du chemin, une vision m'apparut à l'oeil ; J'avais vision d'un crash, une personne avec des roues aux pieds , comme une sorte de missil arrivant droit sur moi. il y avait une pente a coté et je ne sais pas vraiment , mais au-dessus,une sorte de pierre, un peu comme une paroie en petite pente. Sa ressemblait un peu à une sotre de "saut" . Puis , plus rien . Je commençais à tremblotter , peur que l'on me saute dessus . Que l'on m'écrase . Je continuais à frissonner , puis je tournais autour de moi , j'essayais de regarder si quelque chose allais me taper dessus. pendant quelque seconde de peur , il n'eu rien . Puis tout d'un coup j'entendais un cri, qui me venais de plus en plus fort ,comme si ça se rapprochais de moi , à une grande vitesse . J'avais juste le temps de me retourner et la je vis une personne munie de rollers, surment les roues aux pieds de la personne de ma vision. Mais là en vrai, j'y voyais beaucoup plus claire. Elle avait un T-Shirt noir avec pour motif une tête de mort rose, je pouvais voir la couleure éteinte de ses cheveux, blonds avec juste leurs bouts noirs et son pantalon était également noir. elle se raprochait de plus en plus de ma tête et c'est à ce moment là que...BAOUUM !!

Une flambée d'étoiles blanches et roses, tournaient dans ma vision trouble et noir. Je m'évanouissais . Je me réveillais , jecommençais d'abbord a voir du blanc , très flou au départ puis peu à peu cela s'éclairsissait.je vit une personne tout en bleu. C'était une infirmière. Elle me demandait si j'allais bien. Ma vue s'était agrandie mais j'avais encore du mal à entendre des sons. Nous étions bien à l'hopital. Mais que c'était-il passé ... ?
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 25 Mar - 21:34

Se fus le crash,je lui tombait dessus et nous roulames quelques mètres plus loin,sur l'herbe vert,je me remis sur mes pieds avant de voir comment était la personne que j'avais "défoncé",elle était dans les pommes,je l'appris dans mes bras blanc et froid comme le marbre,je roullais le plus vite possible jusqu'à l'infirmerie la plus proche avec la victime sur mon dos,elle ne pèsait rien.Pour un vampire un peu normal...Bon j'arrive enfin a l'infirmerie et je criait a une infirmière:

"J'ai besoin de quelqu'un vite"

Une infirmière courut vers a grand pas,je lui explique la suitiation

"Je l'ai percuté en roller et elle est tombé dans les pommes"

Elle me regarde avec des yeux rond avant de prend,la fille qui était sur mon dos.Elle l'allonga sur un lit,elle reprit comtience,je la regardais soulager quelle se sois reveiller sinon on m'aurait buter comme t'habitude.L'infirmière repartis,je me retrouvai seul avec elle.

"Ca va"demandais-je

Ma voix résonne comme des cloches dans tout la salle,j'attendit quelle dise quelques choses mais,je n'allais pas utiliser mon don ici...Je l'a bougais un peu le bras pour qu'elle réagise mais rien...


Dernière édition par Melanie Zimmer le Jeu 26 Mar - 18:54, édité 1 fois
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Mer 25 Mar - 22:06

Au bout de quelques minutes, mes oreilles pouvaient mieux entendre à présent . Mais je sentais quelque chose comme si mes os étaient coomplètement cassés . Je répondit à l'infirmière d'un tout minuscule ton que nous l'entendâmes presque pas.

-Je...Je crois que ça va...

l'infirmière notait quelque chose sur une feuille puis me donna des médicaments avec de l'eau à boire. Je m'emprèssais de boire les médicaments que l'infirmière m'avais prescrit. Puis je tournais la tête tout doucement et vis à côté de moi la jeune fille au T-Shirt noir avec le motif tête de mort rose. Elle me regardait d'un air attristé,tout désolé. On avait l'impression qu'elle avait subi un choc terrible d'un côté mais de l'autre, on voyait tout le caractère d'adolescent éxité. Je regardais son visage si pâle, doux à l'oeil nu,si rafiné .

Mais finalement , peut-être trop rafiné et pâle pour un humain. Tout d'un coup des tas de questions se posaient dans ma tête. Est-ce qu'elle était vraiment une humaine ?; Pourquoi cette intuision ?; Peut-être était-elle de notre côté? Toutes ces questions d'un coup me donnaient l'envie de m'asoupir un bon moment. Mais je tenais le coup.

L'infirmière partit. Il ne restait plus que la jeune fille et moi . J'avais envie de parler pour ne pas m'endormir.

-C'est toi qui m'a "détruit" les os ...?
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 25 Mar - 22:36

Sa voix ressembler a un carillon d'une clochette,L'infirmière tellement ocupé par les papiers,ne fit pas attention,elle sorti de la chambre pour aller chercher quelque chose avant de revenir,elle déposa un verre avec de médicament a côté d'elle,sur le chevet.Elle parti,nous nous retrouvames seul.Les nuages commencer a se disipé,se qui veux dire que le soleil va prendre place.Je sorti de mes réflexions a cause de la voix de la fille.

-C'est toi qui m'a "détruit" les os ...?

"oui c'est moi,vraiment désoler"

Pour me baisser,je posai mon bras a côté d'elle,je sentis sa peau sur la mienne.Je l'enlever aussitôt,je l'as dévisager.Pour ne pas voir son visage,je regardais par la fenêtre le soleil arriver,si elle était aussi un vampire,pale,froide mais,sa peux être aussi a cause de l'accident,mais je dis que des bêtises.Je lui dit denouveau des excuses

"Vraiment,vraiment désoler"


Dernière édition par Melanie Zimmer le Jeu 26 Mar - 18:54, édité 1 fois
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Mer 25 Mar - 22:54

Écoutant la voix pure de la jeune fille , j'avais de plus en plus l'envie de m'endormir sous le soleil brillant. Puis c'est la qu'en regardant l'adolescente, que je vis sa beau d'une brillance éternelle . J'en était a presque m'étouffer ; Il n'y a que les vampires qui peuvent avoir la peau aussi brillante face au soleil. Respirant un bon coup, je me secouais la tête, mais non , je ne rêvais pas, je voyais bel et bien un vampire devant moi . Je pris mes deux mains et empoigna la sienne . Je sentis la pure froideur de sa main , sa peau brillante. Aussi tôt que je ne pris sa main mes yeux changeâmes de couleure . Je le savais car je sentais mes yeux se trensformer . Je me regarda dans le miroir ; mes yeux était devenu noir , plus que noir foncé , le noir des ténèbres, celui que l'on a toujours peur d'invoquer . Je savais . Je savais que ce noir n'apparaissait que quand j'entrais en contact avec un vampire inconnu . Cette fois j'avais toutes les preuves que c'était un vampire m'avais écraser.

Pour changer de sujet, je lui dit :

-Ce n'est pas grave, et puis comme sa, on n'aura toute les deux loupé les cours dis-je avec un grand sourire.
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 25 Mar - 23:13

Je l'a regardais prendre mes mains contre les siennes,je me raidis,Je compris quelle savait se que j'était.Je l'a regardais droit dans les yeux,ses changèrent de couleur et sont devenu plus que noir foncé,il était noir ténébreux,elle se présipita vers le miroir de la salle ou nous étions pour voir ses yeux,elle changa de sujet de discussion.

-Ce n'est pas grave, et puis comme sa, on n'aura toute les deux loupé les cours Dit elle

-Oui,en plus,c'est la journée que je déteste le plus

Je voullais lui possait la question:Si elle était un vampire mais,je n'eux le courage mais,si j'était extrèment courageux,je continuai a le regarder et ses yeux était maitenant plus foncé que le bleu que j'avais,alors je compris que j'avais soif et que je ne pouvais la laisser seul ici,esperons que personne ne entre dans la chambre.

-Je vois que tu n'as plus mal au osdis-je avec un sourire de bonheur.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Jeu 26 Mar - 22:25

En voyant encore mes yeux, je me rendis compte qu'ils changeaient a chaque fois d'une minutes à l'autre. Puis au bout d'un moment ils se sont arrêter de changer de couleur. J'était debout, devant le miroir et, derrière moi un peu à ma gauche se tenais l'adolescente. En ayant dit sa dernière phrase, je me rendit compte que moi aussi je n'avais pas remarqué l'absence de mes douleurs. Je me demandais encore une fois pourquoi mes os ne me faisaient plus mal. C'était à ce moment là quand même bizzare . Je me tourna en diagonale pour me retrouver face à elle . Puis je vis qu'elle aussi maintenant savait. Elle savait que nous étions les deux des vampires .Et c'est là qu'une vision m'apparut;il y avait une dame, avec quelque chose de pointu dans sa main.Bizarre... En revenant sur le sujet qu'elle avait imposé je lui répondit :

-Oui, ma douleur c'est envolée lui afirmais-je avec un grand sourire.

Puis c'est là que j'entendis des pas se dirigeant vers nous. Je m'empressa d'aller me recoucher dans le lit.C'était l'infirmière qui était revenue avec d'autre médicament et un autre outil que je n'aimais pas regarder : La seringue . Elle mis un produit dans la seringue puis remis par-dessuss le bouchon qui lui servais à injecter le produit dans mon sang .
L'infirmière pris mon bras et chercha la veine principale du bras. Une apprentie apparament . Puis elle mis quelque chose de froid sur mon bras que me mouilla une petite partie . Elle posa le bout de la seringue sur la veine et... PIQUE ! Elle m'enfonça la piqure dans le bras. Une petite douleure me fit un petit sursaut . Elle retira la pique de mon bras et remis la fameuse chose froide et mouillée à l'endroit de la piqure.Je compris le sens de ma vision .
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Jeu 26 Mar - 22:39

Elle savait se que nous étions et le danger que nous représentions,c'est yeux s'était arrèté de changer de couleurs.J'entendis des pas arrivers vers nous surment l'infirmière d'avant,j'arrètais de respirer pour ne sa sentir son odeur,j'avais de plus en plus soif mais,je ne voullais pas faire du mal a l'infirmière,une petite voix m'enleva de mes pensés.

-Oui, ma douleur c'est envolée

Elle se remmait dans son lit en quelques secondes,l'infirmière entra,je l'as regardait avec une seringue qui arriver droit sur la fille avant de piquer elle cherchait la veine principal même si chez un vampire le sang ne coulle plus,il n'y a rien dedans.Après avoir fini,il repartais vers la porte,je repris ma respiration mais,l'odeur du sang était toujours dans la pièce mais,j'arrivais a me contrôler,Heureusement.

-Bon...et si on partais d'ici ???Demandais-je avec intérogation

Grâce a mon don et fit bouger mes rollers jusqu'a mes pieds pour les enfilers,je l'a regardait et attendit une réponse.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Jeu 26 Mar - 23:25

Je vis les rollers de la jeune fille se déplacer tout seul. Sa ne m'avais pas du tout étonné . Par contre je croyais que l'infirmière avait aussi remarqué mais je vu qu'elle secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprit. En écoutant la voix de l'adolescente, je me demandais pas si elle avait l'odeur du sang dans les narines,malgré que je n'ai pas de sang...Je voulais répondre à la jeune fille en toute franchise mais je n'y arrivais pas. J'essaya donc de contourner sa question :

-Bon...et si on partais d'ici ???

Je la regardais avec un air détraqué, puis je me décida à me lancer

-Heu...Hooo tu as vu les jolis oiseaux !!

A ce moment là je vis sa tête penché sur la droite comme si elle me disait *Hum...n'essaye pas de changer de sujet...* Malgré que ce n'était pas mon don j'en avait complètement l'impression...Je bèssa la tête, et je savais qu'elle savait que j'avais fait exprès... je me décida donc à lui dire d'accord, même si au fond de moi je n'avait guère envie de retourné au lycée.Le lundi...ma pire journée de la semaine; Sa commence par les Maths... Sa fini par l'Histoire...Et entre deux des leçons de préparatives pour être prèt a s'endormir lors du cours d'Histoire...Revenant sur le sujet, je lui répondit:


-Bon...D'accord on n'y va .

Nous sortîmes de l'hopital , sans que les infirmières ne s'en aperçoivent...Nous nous rendîmes au lycée et quand nous arrivions devant les classes, nous sommes restées figées les yeux dans l'autre, a se regarder stupéfait...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Ven 27 Mar - 20:00

Je regardais l'infirmière qui secouait la tête pour voir si elle n'était pas entrain de rever ou truc,j'étouffai un rire,elle partais après quelque instant,l'autre personne qui était dans la pièce avec moi était entrain de changer de sujet,je l'as regardais et compris tout de suite de ne pas changer de sujet,après elle répondait a la question que j'avais posser et nous partions vers le lycée,arriver au lycée,on se regardait et on attendais que la sonnerie sonne pour partir en court.Je me suis endormi dans presque tout les courts,biensur après la fin des courts je me reveillais pris mon sac et partir pour voir la personne que j'avais vut se matin.Je regardais longtemps le parking de gauche a droite et de droite a gauche pour la trouver,je l'as trouvais quelques minutes après je m'appochait d'elle.

-Re-salut,ca va toujours ? Alors je vais me présenter,je n'ai pas eu l'occasion se matin.Je m'appelle Mélanie Zimmer mais,appelle moi,Mel et tu sais se que je suis...apars sa j'adore faire du roller,vélo etc... Je joue du piano et de la guitare.

Je l'invitais a marcher d'un geste de la main,on marchait tranquillement pas besoin de se dépêcher.Les nuages était denouveau présent et heureusement parce que voir deux personnes qui brillent au milieu de la rue,sa serait bizarre et nous continions a marcher le long du trottoir.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Ven 27 Mar - 20:26

Pendant les cours,rien d'intéressant...Sauf que quand je suis entrée en classe, j'avais complètement oublié le papier d'ordonance à l'hopital . Le prof d'anglais me demandais ou j'étais passé la leçon qui précédait. Je lui répondit que j'avais eu un accident et c'est là qu'il m'a demandé l'ordonance. Comme je ne l'avais pas, je lui et dis que je l'avais oublier dans les couloirs et j'ai demander de sortir pour aller la récupérée . Quans j'arriva dans les couloirs, je m'empressa d'aller à l'hopital. Il falait juste faire un pas et...hop, à l'hopital. J'entra dedan en essayant de ne pas me faire remarqué puis je pris l'ordonance posée sur la table.je la pris et d'un deuxième pas je me rendis à l'école en deux secondes . Je ramena l'ordonance l'air de rien puis il me dit d'aller m'asseoir. Quand la cloche sonna la fin des cours ,je sortit et me diriga vers chez moi. Puis accourut la jeune fille qui m'avait rentrée dedan. Elle m'aborda .

-Re-salut,ca va toujours ? Alors je vais me présenter,je n'ai pas eu l'occasion se matin.Je m'appelle Mélanie Zimmer mais,appelle moi,Mel et tu sais ce que je suis...apars sa j'adore faire du roller,vélo etc... Je joue du piano et de la guitare.

Elle avait dit tout sa en un souffle. La partie ou elle prononça : et tu sais ce que je suis ... Me fit me poser des questions... Bien je lui répondu .

-Ha salut,moi oui je vais toujours bien . Moi je suis Mary Alice Cullen mais tout le monde m'appelle Alice Cullen. Tu peux en faire autant . Tu as surement déjà dû entendre parler de la famille des Cullen ... lui répliquais-je sans parler de mes loisirs.Nous continuâmes à marcher sur le trottoir quand soudain je me souvain de quelque chose... Ma Porche !!! J'avais complètement oublié ma voiture dans le bois. Je lui dit .

-Alors si tu sais qui je suis et que moi je sais qui tu es , rejoins moi au bois ! m'écriais-je en m'élancant d'un pas jusqu'au bois. J'attendîme que Melanie me rejoigne.
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Ven 27 Mar - 20:43

Nous continions a marché seulement après quels minutes,elle me répondit.

-Ha salut,moi oui je vais toujours bien . Moi je suis Mary Alice Cullen mais tout le monde m'appelle Alice Cullen. Tu peux en faire autant . Tu as surement déjà dû entendre parler de la famille des Cullen ...

Alors elle faisait partir de cette famille qui ne buvait pas de sang humains,un silence de plomb tombait mais,Alice arrêtais se silence avec sa voix mélodieuse.Se qui me retirait de mes réflexions.

-Alors si tu sais qui je suis et que moi je sais qui tu es , rejoins moi au bois ! M'écria t'elle.

Elle disparu aussitôt,heureusement que personne ne la veux filer dans le bois,sinon il se serait cru fou ou un truc comme sa.Je reniflais l'air pour savoir de quel coté elle était partir,l'odeur m'ammena devant elle.Je l'a trouvais devant une magnifique porche jaune.Je m'approchais d'elle,je la regardait d'un regard interrogatif avant de lui lancer une question.

-Oui,pourquoi on c'est rejoins au bois ????lui demandai-je

Se coin me rappellait quand je l'ai foncé dessus se matin,je me frottis le bras droite.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Ven 27 Mar - 21:02

Arriver au bois, je la vis venir quelques secondes plus tard. Elle me regarda d'abord et regarda la Porche jaune. Puis elle voulut me poser une question ,

-Oui,pourquoi on c'est rejoins au bois ????

Enfaite, cela m'avait un peu étonné qu'elle n'avait pas encore compris mais bref. Avant de lui répondre je monta dans ma voiture et alluma le moteur. Que c'était bon de retrouver sa voiture ! Elle me regarda monter dans la Porche jaune. Je compris qu'elle avait compris aussi que c'était ma voiture et que je l'avais juste oubliée dans le bois. Si on peut dire ça comme ça... Je lui fit un signe de la main pour lui dire de monter dans la Porche jaune. En s'assayant, elle commença par regarder tout autour de la voiture, elle testait un peu les sièges puis regarda par terre. Elle fit bien de regarder par terre . Il n'y avait pas une petit poussière qui trainait. Puis je me décida quand même à lui répondre .

-C'est ma voiture . Une Porche jaune . Je l'avais complètement oubliée . Tu l'aime bien ? Lui demandais-je avec un sourire aux lèvres .
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Ven 27 Mar - 21:36

Je regardais les sièges,les tapies et un peu partout avant de rentre dedans,c'était tellement bizarre quelles n'ai pas parler de se que nous sommes et la regardait et continuait de regarder un peu partout.

-C'est ma voiture . Une Porche jaune . Je l'avais complètement oubliée . Tu l'aime bien ?

-Oui,magnifique voiture et ou vas t'on ???

J'espere qu'on allait a la maison des Cullens pour rencontre le célèbre docteur Cullen,nous partions vers la route principal,le soleil revenait,notre peau commencait a brillé comme des tas de diamants exposé au soleil,quelqu'un nous apercue et nous fit un geste de la main pour nous dire stop,Alice s'arrêtait.L'humain nous regardais avec des yeux rond et plein de question,ma soif revenait a cause de son sang,j'essayais de me contrôler,j'arrêtais de respirer et je sérais ma jambe droit.L'humain ouvrit la parole.

-Pourquoi vous brillez mesdemoiselle,c'est très bizarre ???

Il plissa le front,je devais sortir de la voiture sinon je le tuerai sans le vouloir,Je descendit donc et je m'éloignais de quelques pas avant de le regarder,il avancais vers moi avec des yeux rond.Il trébucha et son genoux c'était ouvert,le liquide rougeatre commencer a coullé,ma gorge était en feu mes membres trembler un peu.

-Au flûte je saignedit il en mettant du tissus sur sa plaint.

Je le regardait,comme si c'était un bonbon.Mes yeux qui était d'habitude bleu clair était devenus d'un bleu plutôt mélanger avec du rouge.Il me regardait comme si j'était un prédateur dangereux près a lui bondir dessus,ma gorge brûlait de plus en plus,en meme temps que le sang coullait le long de sa jambe.Je repirais juste deux petit second et j'arrêtais tout de suite.Je ne pouvais resister plus mais,je devais si Alice aller m'en voulloir mais,si les Volturis savent qu'un humain c'est que nous sommes,sa serait un grand risque pour notre espèce,il faillait lui dire qu'il est devenu fou ou trouver une autre excuse mais,je n'arrivais pas a parlé surtout que j'allais respiré l'odeur du sang et se qui pourait mettre sa vie en danger encore plus que maitenant.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Ven 27 Mar - 23:10

Après que j'aille déjà commencer à rouler en direction la maison des Cullens. Mel m'avait rendu le sourire en répondant :

-Oui,magnifique voiture et où vas-t-on ???

Nous roulions sur la route quand tout d'un coup un passant nous a demander de nous arreter au bord en faisant un signe de sa main. Le passant vêtu d'un long manteau d'hiver brun foncé . Je me demandais pourquoi il nous avait demandé de s'arreter . La passant nous aborda .

-Pourquoi vous brillez mesdemoiselles, c'est bizarre ???

En entendant cette question je me stupéfais. C'était un passant vraiment bizarre pour nous faire arreter sa. Pourtant tout les autres milliers de fois qu'on passais a coter de quelqu'un ils ne disait rien...Remarque,il n'y avais pas vraiment toujours de soleil ... Revenant sur la question tu passant. Je me garra quelques mètres plus loin vers une place de pargink où il n'y avais pas besoin de payer. Je vis Mel sortir de la voiture et s'eloigner de quelques pas. Le passant suivait Melanie mais c'est là qu'il trébucha sur quelque chose. Il se releva et vu qu'il saignait

-Au flûte je saigne dit-il en mettant un badage sur sa blessure .

Je vis Mel un peu beaucoup contractée. On aurai dit qu'elle allait faire quelque chose mais qu'elle essayait de se retenir . Mais c'est en faisant ce raisonnement que j'ai compris qu'elle était assoifée de sang ,vu qu'elle était un vampire . Moi, sa ne m'avais pas touché au narine vu que je pense qu'a l'hôpital il y avait un produit appelé je ne sais plus comment qui m'avait fait effet même sans sang car sa rentre dans le corps quand même qui me faisait un effet de calmant.Je ne savais pas combien de temps sa allait faire encore effet. Il fallait que je fasse quelque chose avant de Mélanie ne dévore le passant . Alors j'accourut a toute vitesse vers Mel et la pris par le bras puis je la mis dans la voiture d'un coup brusque. Je ferma la porte avant et grimpa au volant de ma Porche jaune . Je démarra le moteur puis cria au passant .

-C'est une crème spéciale ! Aurevoir monsieur et bon rétablissement ! lui criais-je depuis la voiture.

J'appuia un maximum sur le champignon pour que nous nous éloignâmes du passant . Puis nous contînuâme notre chemin en voiture .
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Ven 27 Mar - 23:39

Quelques choses me pris par le bras,elle me mis dans sa voiture et fermais la porte derière elle.Alice montait dans la voiture avant de s'éloigner a toute vitesse,Alice dit quelque chose au passant que j'ai failli tuer mais,j'était trop occupé pour écoutait se quel disait.Ma gorge me brulait toujours autant mais,elle se calma quelques minutes plus tard.Je pris ma tête entre mes mains et je dévisagais Alice.

-Merci...dis-je doucement.

Je me calmais de plus en plus,mes yeux était devenu plus clair a présent,moins aveugler par la soif de sang,j'était extrêmement déçu de mon comportement,je regardais défiler par la fenêtre le paysage vert a toute vitesse.

-Mais qu'est qui ma pris ?dis-je assez furieuse contre moi même

Depuis longtemps que je résiste au sang humain mais,là qu'est qui c'est passer.Je n'était même pas assoifé juste un peu a l'hôpital a pars là.Je ne regardait toujours pas Alice,pas envie d'affronter son regard.Je n'étais qu'un monstre après tout qui trouverai un vampire doux comme un agneau.

-Pourquoi suis-je un monstre ?dis-je attrister par ma réaction pour le passant
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Sam 28 Mar - 0:04

Nous continuâmes sur la route en voiture direction la maison des Cullens. Je voyais Mel très attristé . Je la comprenais parfetement j'ai aussi ressentit ça un temps. C'est ce qui peut arriver n'importe quand à n'importe quel vampire. Ne plus savoir(pouvoir) contrôler ses gestes. En cours de route , elle m'avait remercier d'un tout petit ton . Elle avait surement honte . Mais elle n'avait pas besoin d'avoir ce sentiment . Sa peut arriver a chaque moment a chaque vampire . Je savais qu'elle croyais que j'étais en colère après elle mais enfaite pas du tout . Je l'ai pris brusquement par le bras juste pour ce presser de ne pas bouffer le passant. Puis quelques minutes plus tard elle essaya de cherche ce qui lui avait donner l'envie de sang . Je ne disais toujours rien . Et encore après elle se demanda pourquoi elle était un monstre . Là je réagit car tout ce qu'elle disait était là faux.
Je tourna brusquement et fit de même en m'arretant . Il y eu un petit rebondit en avant . Mélanie avait toujours la tête baissée . Puis elle la releva tout doucement et me regarda enfin . Je lui dit .

-Déjà un tu n'as pas à me remercier , deux il n t'a rien pris sa vient et part tout seul , et trois tu n'es pas un monstre mais un vampire ! criais-je un peu fort à mon goût.

Elle me regarda d'un aire appeuré , comme si on l'avait agréssé . J'avoue que j'y ai été un peu fort sur le ton mais j'avais quand même raison . Pour un peu la soulagée je me suis dit qu'il valait mieux que je lui parle au lieu de ne rien faire à part conduire ma Porche jaune à la maison des Cullens .

-Écoute , je sais que c'est dur mais c'est comme ça, il y a des moments où les vampires n'arrivent plus à controlé leurs gestes . L'assoifement de sang et le plus courant . Et en plus , je ne t'ai pas pris brusquement par le bras parce que j'étais en colère, c'était juste pour aller un peu plus vite avant que tu "déchiqutes" le passant .Moi aussi ça m'es déjà arriver d'être comme ça assoifé de sang. Sa va aller maintenant ? lui ais-je dit pour la soulagée un peu . J'attendais de voir si elle allait me répondre .
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Sam 28 Mar - 0:22

Je continuais de regarder Alice avant quelle monte le ton brusquement.

-Déjà un tu n'as pas à me remercier , deux il n t'a rien pris sa vient et part tout seul , et trois tu n'es pas un monstre mais un vampire !

Je l'as regardait d'un air apeuré,dans n'importe quel film ou livre sur les vampires,tout le monde c'est que les monstre sont toujours les cruelle même s'ils essayaient de faire le bien autour d'eux,un moment sa dérape et sa fini mal... On pris un petit chemin en terre battu avant d'arriver devant une magnifique villas.

-Écoute , je sais que c'est dur mais c'est comme ça, il y a des moments où les vampires n'arrivent plus à controlé leurs gestes . L'assoifement de sang et le plus courant . Et en plus , je ne t'ai pas pris brusquement par le bras parce que j'étais en colère, c'était juste pour aller un peu plus vite avant que tu "déchiqutes" le passant .Moi aussi ça m'es déjà arriver d'être comme ça assoifé de sang. Sa va aller maintenant ? me dit-elle pour me soulager un peu.

-Un vampire ou un monstre peut importe,je touche quelqu'un tros brusquement si lui défonce le bras sans le voulloir,Quand on essaye de nous échappé on les rattrape avec notre vitesse incroyble,on est les prédateurs les plus dangereux mais,bon maitenant on ne peu plus reculer devant le destin.Je m'en fiche de savoir se que je suis,tous que je veux c'est rester avec mes procheslui dis-je tranquillement

Nous descendîmes de la voiture avant de rentre dans l'immense demeur,personne n'était au salon,je me demandais ou il était tous parti ?Mais bon laissons tomber.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Dim 29 Mar - 22:55

Quand nous continuâmes de rouler en direction de la villa . En cour de route , Melanie m'avait dit .

-Un vampire ou un monstre peut importe,je touche quelqu'un trop brusquement si lui défonce le bras sans le vouloir,Quand on essaye de nous échaper on les retrape avec notre vitesse incroyble,on est les pédateurs les plus dangereux mais,bon maitenant on ne peu plus reculer devant le destin.Je m'en fiche de savoir se que je suis,tous que je veux c'est rester avec mes proches. me dit elle l'aire tranquille .

Quand nous arrivâmes , nous descendîmes de la voiture pour nous emprésser de rentrer dans la villa . Puis Mélanie regardait tout autour d'elle pour voir un peu le décor mais j'ai pensé que se qu'il l'avait frappé était l'absence des autres Cullens . Je savais qu'ils étaient partis faire du Base-ball car le temps c'est dit orageux. Le soleil avait cédé sa place à l'orage qui s'était emparé du ciel . Je fis une petite visite à Mélanie qui aprécia de même la maison . Au moment du passage de la cuisine, je fis mon petit commentaire ...

-Et voici la cuisine qui ne nous sert jamais a rien...

Un petit sourire d'amusement se dessina sur ses lèvres. Puis nous arrivâme au salon et je me jeta sur le canapé . Et puis la nous nous sommes tu pendant unbon moment . Je vis de haut dans le ciel le soleil qui commença a réaparaître . Puis j'entendis la voiture des autres Cullens arriver . Ils sont entrés et on dévisagé Mélanie . Puis Rosalie a commencé

-Mais, qui est-ce et qu'est-ce qu'elle fait ici c'elle là ?? commença Rosalie
-Ne t'inquiète pas , c'est une vampire elle aussi . On c'est rencontré en se cognant l'une contre l'autre . lui répondis-je
-Et tu l'as laissé entrée sans permission ? continua Carlise
-hein...C'est une vampire comme nous voyons ! Nous faisions connaissance ! lui dis-je

La disscusion commença à chauffer ... Je voyais tout les yeux colèreux rivés sur moi ... Je me sentis tout de suite mal à l'aise ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Lun 30 Mar - 19:46

Après la visite des chambres,des salles de bains,du salon,nous arrivâmes a la cuisine,sa ne servait a rien pour un vampire mais,cette maison était immense des vitres le long des murs,le soleil rentrait par les fenêtre au moins ici ils n'avaient pas se cacher des humains et pouvaient donnc être tranquille.La pluie continuait a tombé et Alice prit la parole.

-Et voici la cuisine qui ne nous sert jamais a rien...

Je lui sourit,elle sauta sur le canapé.Je marchait tranquillement jusqu'â arriver au canapé et a se moment les autres Cullens arrivèrent.Ils me dévisagaient,je regardais le tapis,pour ne pas croiser leur regard,la blonde prit la parole.

-Mais, qui est-ce et qu'est-ce qu'elle fait ici c'elle là ?? Dit elle en fusillant Alice du regard
-Ne t'inquiète pas , c'est une vampire elle aussi . On c'est rencontré en se cognant l'une contre l'autre .

-Et tu l'as laissé entrée sans permission ?dit le célèbre docteur
-hein...C'est une vampire comme nous voyons ! Nous faisions connaissance !

Trop mal a l'aise pour un seul mot,je continuais de regarder le tapis après je regardais les meubles,tous qui m'entourait.Je me raidis,je ne bougais plus,bras croiser sur ma taille.La famille avancer vers moi,j'avais comme l'inprétion qu'aucun son de ma bouche allait sortir.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Lun 30 Mar - 20:34

Je vis de même qu'alice était de plus mal à l'aise que moi . Elle ne bougeait pas . Elle restait tout le temps immobile . Sans rien dire ni parler . Ma famille la regardait fixement du regard .Puis Carlise vint vers et m'aborda .

-Vampire ou pas, tu n'as pas à faire rentrer les gens sans permission chez nous ! me cria-t-il
-Mais enfin ! Tu crois qu'il y a beaucoup de vampire ici ??
-He bien justement , qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est un vampire ?! me demanda-t-il en me regadant
-Tu veux que je lui demande de faire ce qu'elle sais faire ??
-He bien oui , demande le lui ! me dit-il cette fois sur un ton plus bas .

Je n'eu pas le temps de demander à Melanie de faire ce qu'elle savait faire qu'elle commença à faire bouger le vase qui était sur la table central et elle déplaça la vase dans les mains de mon père . Mon père devint rouge de la vérité . Il était tout surpris ... On aurait plutôt dit qu'il était surpris que je n'aie pas mentis mais enfin bref... Il posa le vase sur la commode à côté . Carlise reprit parole .

-Qui me dit que se n'est pas toi qui l'a mordu ... ?

À ce moment là , tout les yeux étaient un peu rivé sur Carlise et d'autre rivé sur moi... J'étais restée bouche-bée pendant un bon moment . Je ne savais que dire . Comment ? Comment Carlise aurait pu pensé sa de moi, qui moi a tenu le plus de fois au goût du sang ! Je n'en croyais pas mes yeux . Je repris peu les choses en main .

-Mais enfin ... voyons comment tu pourrais...je veux dire... moi , m'en prendre comme ça ??Je... je ne pu finir ma phrase que Carlise me coupa .
-N'importe qui d'entre nous aurais pu se laisser prendre par la frénésie et tu le sais aussi bien que moi ! Il haussa de forte sa voix .

Mélanie ne disait toujours rien .Par contre elle avait les yeux qui bougaient de gauche à droite , tout le temps . Comme quand on regarde un match de Tennis . On regarde la ball et on bouge la tête de gauche à droite . Sauf que là , se n'était pas un échange de ball , mais un échange d'engueulade bien piquante . Je repris la parole pour me défendre . Je pris l'ordonance que le médecin - n'étant pas Carlise - m'avait prescrit . Je le montra à Carlise .

-Et ça ?? Qu'est-ce que tu penses que c'est , ça ?? lui dis-je d'un fort ton .

Il prit le papier et le regarda .

-Mais c'est une ordonance ?? Quand est-ce que tu t'est cogné ???
-Je te l'ai dit avant, je me suis cogné contre elle !

Le ton commença a baissé

-Et aussi , si tu aurait vraiment pu penser une seule seconde que je l'ai mordu ,ou alors qu'elle n'était pas un vampire, tu n'aurais jamais parler de frénésie de sang etc...

Toujours aussi muette , Mélanie bessa la tête .Carlise me regarda bizzarement .

-C'est bon...tu as gagné c'est une vampire ...
-Bien, maintenant je vous présente Mélanie Zimmer , vampire elle-même . Mélanie , voici Carlise Cullen , le fameux médecin ,Rosalie Cullen , Emmett Cullen, Jasper Cullen et Edward Cullen ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Lun 30 Mar - 22:43

Soulagé d'un poids,heureusement qu'Alice n'a été acuser de m'avoir mordue et transformer en vampire.Je regardais chaques personnes,un par un.Je souris un peu timidement avant de regardait Carliste.Qui parut un peu bizarre.

-Enchanté de vous connaitreDis je avec le sourire au levre

-Pourquoi tu as les yeux bleu et pas ambre,rouge ou pourpre.Etrange ?Me dit il

Je me les regardait un à un et vit leurs yeux de couleur ambre,tous a part moi qui était la seul a avoir les yeux bleu éclairs.Je refléxie pendant un bout de temps pour expliquer se truc,mais rien ne me venait a l'esprit.Une personne interopit le silence.

-Raconte nous ton histoire ?Dit Carliste d'un voix calme.

-Bah je vivais tranquillement a Londre avant que je me faisse assassiner par un groupe de cinq garçons,La personne qui ma mordue,je ne sais pas qui c'est parce que j'était trop dans les vaps a se moment la que je ne vis que un reflet floue blanc qui était devant moi,après sa,je decrouvais ma "nouvelle" vie et les Volturis mon trouverQui je dit se nom tout le monde se raidit et me regarder droit dans les yeux mais je continuais mon histoire sans faire attentionmais,je compris très vite que tuer des vies humaines pour se nourrir ne me plaiser pas,alors je partis et je suis venu m'installer ici,pour vivre tranquillementdis je sans reprendre une bouffé d'air.

Carliste et Edward partirent plus loin pour discuter en privée c'est alors que je me rappellait qu'Aro m'avait dit qu'il avait eu un conseil,pas loin d'ici,pour dire si une hybride pouvait vivre ou si elle était menacante pour notre espèce,mais je n'y croyé pas un mot de se qu'il disait,mais bon maitenant c'est finit,Alice allait vers Carliste et Edward qui parlait toujours en privé...
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Alice Cullen Mar 31 Mar - 22:03

J'entendis Carlise parler à Mélanie. Mais d'abord c'est-elle qui parla .

-Enchanté de vous connaître Dit-elle avec un sourire .

C'est la que Carlise intervena .

-Pourquoi as-tu les yeux bleu et pas ambre,rouge ou pourpre.Etrange ?demanda-t-il .

Puis avant que Mélanie ne sache que répondre , elle regardait fixement leurs yeux tous de couleure ambre ou alors Jasper les avait rouge. Elle les regardait comme si elle ne savait pas quoi dire . Elle ne savait pas vraiment pourquoi disons...Elle avait l'aire vraiment perdue d'un côté , génée de l'autre . Il me semblais, fort bien , que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Oui ,ça semblait très bizzare . Ses yeux était d'un bleu si ...bleu... que sa ne parut presque même pas normal (pour un vampire .) Puis Carlise lui demanda quelque chose.

-Raconte nous ton histoire, Mélanie . Avait-il dit toudousement .

Puis Mélanie semblait a se moment la encore plus perdu . Puis un sourire ré-apparut . Elle commença a parler avec sa petite voix d'adolescente .

-Bah je vivais tranquillement a Londre avant que je me faisse assassiner par un groupe de cinq garçons,La personne qui ma mordue,je ne sais pas qui c'est parce que j'était trop dans les vaps a se moment la que je ne vis que un reflet floue blanc qui était devant moi,après sa,je decrouvais ma "nouvelle" vie et les Volturis mon trouver mais,je compris très vite que tuer des vies humaines pour se nourrir ne me plaiser pas,alors je partis et je suis venu m'installer ici,pour vivre tranquillement dit-elle tout sa en un souffle d'aire .

Edward et Carlise sont parti au coin de la maison discuter . J'ai rejoins aussitôt leur conversation . Emmett et Rosalie se sont installer sur le canaper . Jasper est parti à l'étage en faisant un signe d'aurevoire à Mélanie qui le lui rendit de suite . Rosalie et Emmett regardait fixement Mélanie . La disscusion s'avèrait être importante . Carlise pris la parole .

-Bon . Maintenant que nous avons découvert qu'il y a un nouveau vampire à Forks, il faudra surveiller encore plus les alentours. Edward.. Edward tu écoutes ?

Edward fixait Mélanie comme si il allait la mordre .Puis comme si la rage s'était emparé de lui, il sortit en se dépêchant et monta dans sa voiture et démarra on ne sais où . Carlise reprit .

-Raaa mais c'est pas vrais ! Où est-ce qu'il va encore ...? Bon... Alice , fait très attention. Ses yeux et son caractère devient bizzare .
-Ne t'inquiète pas . lui dis-je avec confiance .

Et Carlise s'en alla de même
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Melanie Zimmer Mer 1 Avr - 18:48

Je regardais les vases,tous aussi beau les un que les autres,après un instant,Edward me regardait comme s'il aller me tuer,je me raidis et le regardais,des frissons me parcourut le corp,il sorti avec une énorme vitesse comme tout les vampires,il prit sa voiture et parti à toute vitesse,je baissais les yeux et si je pouvais pleurais je le ferais.

-Raaa mais c'est pas vrais ! Où est-ce qu'il va encore ...? Bon... Alice , fait très attention. Ses yeux et son caractère devient bizzare dit il en me regardant bizarrement.

Rosalie et Emmet partirent dans leur chambre,nous nous retrouvâmes seul dans le salon.

-Pourquoi ton frère est parti furieux contre moi et Carlisle me prend pour une zarbi ???

La prochaine fois je pense que je ferai plus attention pour ne fonser sur les gens pour qu'à près des qu'il me présente a leur famille me trouve pas zarbi.J'était vraiment vexée de sa phrase,je dirai meme plus que vexée.Je m'amuser a faire bouger une boule mentalement,a se moment,on entendait une voiture qui arrivait dehors de la sortir Calisle et Edward qui arrivait trop sur moi,je les regardais et la...
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Mél arrive a Forks[pv:alice] Empty Re: Mél arrive a Forks[pv:alice]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum