RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour devenir correcteur.

Aller en bas

Candidature pour devenir correcteur. Empty Candidature pour devenir correcteur.

Message  Alice Cullen Ven 27 Mar - 20:49

Bonjour ! Voilà ici c'est pour la candidature des correcteurs.Pour commencer je doit vous rappeler que le travaille de correcteur est aussi important que celui de modérateur. Il demande beaucoup de trvaille aussi. D'abord , Qu'est qu'un correcteur ?:
Un correcteur est une personne qui s'occupe de corriger toutes les fautes, que nous faisons, que sa soit faute de frappe ,de ponctuation,de conjugaisons,de compréhension(à ne pas oublier aussi de regarder que vos phrase aïe du sens, je m'adresse au gens qui écrive de longue phrase dans des rps),de grammaire etc... Bon ...Pour ça je dirai qu'il faudrai...


1-Avoir une très bonne orthographe .

2-Avoir un bon vocabulaire.

3-Être actif.

4-respecter les autres comme les autres vous respecte.

5-Ne jamais prononcer : Ha tu es nul parce que tu as fait *tant de fautes * etc..


Et puis pour la candidature il faut écrire [candidature]*Votre pseudo* ...voilà je crois que c'est un peu près tout... Ha et aussi éviter de marquer les fautes en rouge car après sa fait un peut tache...le texte en blanc avec des petites pointes de rouge...

Voilà ^^
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum