RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Candidature pour devenir modérateur

Message  Alice Cullen Jeu 26 Mar - 23:01

[centre]Bonjour à tous !

Ici vous pouvez poster votre candidature pour devenir un modérateur. Mais avant, il faut en avoir la compétence ! C'est pourquoi vous devrer remplire un formulaire pour devenir modérateur.

Déjà quand une règle n'est pas respectée, le membre a 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements il faudra contacter les administrateurs pour voir avec eux si il est vraiment nécéssaire de la sanctionner ou de le supprimé (cas rare )


Quand vous poster une candidature , il faut comme titre : [candidature-modérateur]"votre pseudo" .

Avant toute chose , il faut que vous sachiez qu'être un modérateur n'est pas chose facile, et déjà pour cela , il faut :
1-Avoir un bon comportement.

2-Avoir un bon niveau d'orthographe.

3-Avoir un bon vocabulaire.

4-Être actif au niveau du forum.

5-Avoir une bonne compréhension quand vous avertissez quelqu'un.

6-Assumer ses responsabilités.

7*-Ne jamais prononcer cette phrase : Tu dois faire "ça" parce que je suis ton supérieur (ou parce que je suis modérateur).

8-Avoir un bon niveau de rpg (plus pour montrer l'exemple)

9-S'engager un maximum auprès du forum pour qu'il devienne chaque jour meilleur (enfin...quand même pas à ce point...façon de parler ^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Un bonmodérateur ne prononcerait jamais cette phrase. Le boulot du modérateur est de faire comprendre aux gens leurs erreurs et qu'ils les corriges"exemple:Ton texte ne comporte que 4 lignes alors qu'il en faut 5... etc, de faire de la discipline "exemple" : Il ne faut pas que tu fasses de double-poste , On ne dit pas d'injure ! etc...
Voilà^^[/center]



Le formulaire

Code:

Que contez-vous faire pour un forum meilleur:[minimum 3 lignes ]

Quelles sont vos principales choses à faire discipliner:[minimum 3 [u]règles[/u] ]

Quel sont vos objectifs en tant que modérateur:

Bon voilà je crois que j'ai tout dit... Maintenant si vous voulez avoir encore + de chance pour vous faire ambaucher, vous pouver rajouter un petit quelque chose à côté du formulaire... ça c'est vous qui voyez^^


Bonne candidature ^^
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum