RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Sam 11 Avr - 21:54

Avec Rosalie, nous nous étions décidées à faire une petite sortie. Au guichet, j'achetai deux places, j'avais voulu payer la place de Rosalie, elle n'avait même pas protesté même juste par modestie. Nous nous installâmes vers le milieu. Nous étions prête à voir un film de vampire à la Holywood. Depuis ma transformation, j'ignorai comment les humains pouvaient s'imaginer les vampires, moi-même je ne m'en rappelle plus. Rosalie avait été d'accord de venir avec moi. Lorsque j'avais fait la proposition tout le monde avait prétendu être occupé ... C'était désespérant ... la première scène du film commença avec un homme martirisant une femme...

-Connais-tu vraiment qui suis-je ? demanda-t-il, j'étais sûre que c'était le vampire, aucun suspence ....

- Tu es mon mari, voyons, mais que veux-tu dire par ça ? répondit-elle avec une autre question.

J'étais déjà sûre aussi que j'allais m'ennuyer. Ce réalisateur était vraiment minable ....


Dernière édition par Isabella Cullen le Mer 15 Avr - 11:51, édité 1 fois
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Invité Sam 11 Avr - 23:13

J' étais partie au cinéma avec Bella. Heuresement qu'elle avait payé, le film avait l' air nul. On rentrait dans la salle, la salle était vraiment petite à mon goût, il y avait plein d' ordures par terre c' était dégoutant. On s' assit et le film commença, c' était un film de vampires et je priai pour que le film soit bien.

-Connais-tu vraiment qui suis-je ? demanda l' homme qui apparaissa au début en martirisant une femme.

-Tu es mon mari, voyons, mais que veux-tu dire par ça ? répondit-elle avec une autre question.

-Arrete de changer de sujet, ça m' enerve !! hurla l' homme.

Comme je l' avais dit : le film est nul, en tous cas le début était vraiment ennervant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Sam 11 Avr - 23:24

-Arrete de changer de sujet, ça m' enerve !! hurla l' homme.

- Mais qu'est-ce qu ...

L'homme se jeta sur la femme, puis il la mordut au coup, et étencha sa soif avec le sang de cette pauvre femme.

-Il peut pas boire le sang des animaux, ripostai-je sans me rendre compte j'avais pensée à voix haute ....

Certaines personnes n'eurent pas le même avis que moi. Une personne me tapa sur l'épaule tout en me disant :

-J'aimerais suivre le film, mademoiselle et puis c'est mieux de se nourrire de sang humain, ça fait plus réaliste !

C'est comme ça que les humains voyaient les vampires ? Comme des cannibales ? Je me retournai vers lui.

- D'abord, je suis mariée donc c'est plutôt madame, et ensuite je trouve pas que ça fait réaliste !!

La personne fut pétrifié, ma beauté l'avait-elle pétrifiée ? Mais il semblait scotché dans mon regard...

- Vos yeux ...

- C'est des lentilles !

j'avais loupé cinq minutes de ce film sanguinaire, et c'est pas plus mal !... Rosalie, elle, n'appréciait pas non plus le film, elle grimaçait ...


Dernière édition par Isabella Cullen le Sam 11 Avr - 23:51, édité 1 fois
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Invité Sam 11 Avr - 23:38

Alors que Bella parla avec quelqu'un je partai discretement, mais Bella m' avait vu.

-Tu restes ici, j' ai payé les places je te rapelle. dit Bella en me rattrapant

-Tu vas pas pleuré pour 15 petits dollars, c' est rien ! disai-je

J' étais quand même obligé de rester voir le film, il y avait encore au moins 1 heure avant la fin du film.

-Tu es... dit la femme.

-oui... j' écoute. dit l' homme stressé

-Tu es... tu es quelqu' un de bizarre

Toujours les mêmes scene pourris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Sam 11 Avr - 23:51

J'étais en train de divaguer avec la personne de derrière quand je vis Rosalie qui elle était en train de s'enfuir. Alors je la rattrapai, en éspérant que personne ne m'eut vu, j'étais allée un peu trop vite ....

-Tu restes ici, j' ai payé les places je te rapelle, dis-je

-Tu vas pas pleuré pour 15 petits dollars, c' est rien ! me répondit-elle.

C'est peut-être rien pour elle, mais quand j'étais humaine c'est vrai que c'était assez cher ! Nous continuâmes de regarder le film.

-Tu es... dit la femme.

-oui... j' écoute. dit l' homme stressé

-Tu es... tu es quelqu' un de bizarre

Le femme se tut et mourut sous les yeux de l'homme, qui n'en avait rien à faire. L'homme partit de la scène du crime, et la police arriva. C'était vraiment nul .... Alors je me rendis compte que j'avais soif, il fallait que je me retienne, il y avait plein de gens autour, juste sous mes yeux le sang du film me donnait encore plus soif. Je gigotais dans tous les sens pour éssayer d'oublier ma soif, mais il n'y avait rien à faire, ma gorge me brula, j'avais vraiment soif. Mes yeux devaient être d'un noir pronfond, fallait-je que je sorte tout de suite boire ou attendre la fin du film ....

- Rosalie, je fait quoi là, j'ai la gorge qui me brûle !!! lui chuchotai-je.


Dernière édition par Isabella Cullen le Dim 12 Avr - 11:23, édité 1 fois
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Invité Dim 12 Avr - 0:06

Les yeux de Bella devaient d'un noir pronfond.

-Rosalie, je fait quoi là, j' ai la gorge qui me brûle !!! me chouchota Bella.

-Je n' en sais rien, attend que tout le monde partent de la salle... disai-je le seul truc qui me venait par la tête.

-Je peux pas me retenir, j' ai trop soif !!

On attendait que tout le monde partent de la pièce, sauf qu' ils prenaient du temps. J' eus tout de suite une idée par la tête.

-On va sortir par la sortie de secours, ok ?

-ok...

On courait vite près de la sortie, mais il y avait un problème la porte était bloquée. Là, je n' avais plus d' idée en tête. Alors on recourut vers l' autre sortie, mais il y avait de la queue parce qu' il y avait des personnes qui parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Dim 12 Avr - 0:24

-Je n' en sais rien, attend que tout le monde partent de la salle... dit-elle

-Je peux pas me retenir, j' ai trop soif !! lui répondit-je

Nous attendions que les personnes partent, mais l'attente était trop longue. Rosalie eu comme une idée ...

-On va sortir par la sortie de secours, ok ?

-ok... dis-je pas très convaincu, mais j'essayais de me retenir de mon mieux ...

Nous nous dirigeâmes vers la sortie de secours mais celle-ci fut bloquée, j'aurais bien voulu démolir la porte mais c'était pas très réaliste et ça aurait fait la une dans tous les magazines : "Deux femmes explosent la sortie de secours" et c'était pas vraiment ça dont j'avais besoin !
Alors Rosalie m'emmena vers l'autre sortie, mais il y avait une queue ! Il ne manquait plus que ça ! Pourquoi fallait-il que des personnes parle en bloquant la porte ??? Je poussai tout le monde, la politesse sera pour plus tard. Certaines personnes m'éfleurèrent et sursautèrent, j'avais la peau glacial comme tous les vampires.
Nous arrivâmes à la sortie..

-Rosalie ??...

Rosalie était encore coincée de l'autre côté et ne s'était pas frayée un chemin. Je ne pouvai pas l'attendre, mais je me retenu le temps qu'elle pousse tout le monde ...
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Invité Dim 12 Avr - 11:42

Bella poussa tout le monde, elle arriva de l' autre côté de la queue alors que moi j' étais toujours coincé à attendre les personnes qui parlèrent.

-Bon, vous pouvez arretés de parler, je suis pressé !! disai-je enervé.

-Moi, j' ai tout mon temps !! me répondit quelqu'un.

Alors je le poussai, il était pas content, je commença par m' approcher de Bella sauf il y avait encore de la queue. J' en poussai d' autres et encore d' autres et j' arrivai vers Bella et j' entendit sa voix.

-Rosalie ??...

Je l' a rejoingnis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Dim 12 Avr - 11:56

Rosalie arriva à côté de moi. Je vis une petite forêt à côté du cinéma.

- Tu crois qu'il y aura quelque chose ? dis-je en pensant de la forêt.

Rosalie me montra un panneau "Interdit de chasser". Il manquait plus que ça ! Je n'avais pas du tout envie de boire du sang humain.

- Tant pis, on a pas le choix !!

Nous nous dirigeâmes vers la forêt, il y avait un peu de tout, des ours, des cerfs, des lapins et plein d'autre. Après avoir chassé je rejoingnis Rosalie vers l'entrée, j'espérais ne pas trop avoir de sang mais quelqu'un nous aperceva.

-Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous là ?

Et voici les conséquences de nos actes, cette forêt devait être protégée. La personne resta à l'encart alors nous étions le dos tourné.

- Vous me répondez, ou j'appelle la police ...

C'était un homme, il resta sans bouger, sa respiration était saquadée. Je me retournai en sa direction et il sursauta, Rosalie fit de même.

- Nous sommes venues nous balader, nous étions en train de partir, dis-je d'une voix tendre et mielleuse.

-Cette forêt est interdite au visiteur !

-Vous ne m'avez pas laissé finir ma phrase, nous étions en train de faire une étude... sur les animaux vivant dans les forêts

Là j'avais complétement tout inventé mais l'homme resta toujours à l'écart, il réfléchit quelques minutes.

- Tant pis pour vous, j'appelle la police, il fallait me prévenir à l'avance. Enquête ou non, j'en ai rien à faire !
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Invité Dim 12 Avr - 16:56

On arriva dans une forêt pas très loin du cinéma.

-Tu crois qu'il y aura quelque chose ? dit Bella en pensant de la forêt.

Je lui montra un panneau comme quoi il était interdit de chasser.On y allait quand même, il y avait plein d' animaux. Après que Bella était allé chasser, on faisa un peu de route et quelqu'un nous aperceva.

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Vous me répondez, ou j' appelle la police ...

En espérant que c' était qu' une blague quand il a dit " j' appelle la police ".

-Nous sommes venues nous balader, nous étion en train de partir. dit Bella

-Cette forêt est interdite au visiteur !

-Vous ne m'avez pas laissé finir ma phrase, nous étions en train de faire une étude... sur les animaux vivant dans les forêts

- Tant pis pour vous, j'appelle la police, il fallait me prévenir à l'avance. Enquête ou non, j'en ai rien à faire !

Là, on restait figer, on ne savait pas quoi faire. Je me demande ce que va faire la police... Peut-être une petite amande de rien du tout ou une chose pire, en n' espérant pas. La police arriva. Ils avaient déjà des papiers à la main, c' est peut-etre les amandes...
Bella resta calme alors que moi j' essayai de rester zen, la police me stresse toujours et ça m' enerve à force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Isabella Cullen Dim 12 Avr - 17:15

Nous restâmes figer, le police arriva des papiers à la main. Il s'approcha de nous.

-Que font deux jolies jeunes femmes dans une forêt remplie d'animaux sauvages ? demanda-t-il

-Nous étions en train de faire une étude sur les animaux vivant dans la forêt.

Heuresement, il n'y avait pas Charlie sinon je ne saurai pas quoi faire ...

-Vous avez chassé !

Il disait cela comme une remarque que plutôt comme une question.

-Qu'est-ce qui peut-vous donner des conclusions pareilles ?

Il regarda en direction de mon chemisier, il y avait une tache de sang.

- Mais, j'ai saigné et ça a taché mon chemisier, en plus c'est mon préféré j'en retrouverai ....

- Ca suffit, je vous emmène au commissariat ! Ce n'est pas vous qui allez me faire croire je ne sais quoi !

Je tournai mon regard vers Rosalie qui elle devait se concentrer pour ne pas les dévorer.

- Vous ne pouvez pas nous emmener au commisariat, vous n'avez aucune preuve !

J'avais parlé trop vite, car l'homme qui avait prévenu la police arriva en courant effrayé.

- Il y a des animaux morts dans le coin ! Il faut les arrêter ...

- Maintenant,... j'ai ma preuve !

L'homme fouilla dans ses poches pour en sortir un sorte de passeport et le montra sous nos yeux ...

- FBI, ne bougez plus ... !

- Comment pouvez-vous êtes sûr que nous les avions tuées ? Et si ce n'était pas nous ?

-Si je vous disais le nombre de fois où j'ai entendu ça !

- Moi je l'ai jamais entendu ...

-Ne faîtes pas la maline avec nous, cela fait depuis un moment que nous observons des meutres d'animaux, et en plus, ils sont vidés de leurs sang ... Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? dit l'agent du FBI en me coupant.

- D'autres animaux les tuent, c'est la chaîne alimentaire ...

Maintenant, on avait le FBI à nos trousses, j'aurais cru qu'en devenant vampire j'attirais moins les ennuis mais c'est toujours pareil ...

- La chaîne alimentaire ? C'est vous les monstres !

Il nous mit les mennottes aux mains et il nous installa dans la voiture de la police en direction du comissariat. Pitié qu'il n'y est pas Charlie !!
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre] Empty Re: Petite sortie amicale [pv : Rosalie, libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum