RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 3:54

Arrivées au Centre ville , nous passions aux boutiques, Mélanie et moi allons d'abord chez H&M . Rien de très interresant ... Puis nous fîmes un petit tour C&A . Là non plus il n'y eu pas grand choses qui nous interraissait. Ensuite nous sommes passées vers de très grands magasins avec plein de petits magasin de marque dedan . Nous sommes rentré maisa peine nous fîmes un pas que nous nou perdîmes de vu telement c'était bourré de gens . De gros gens . Si j'ausais dire...Alors nous sommes allées chez Meuble Pesse . Puis nous marchîmes, marchîmes ...regardant les meubles . De très beaux meubles y était . Mais aucune de nous deux ne voulut les acheter . C'est là que Mélanie s'arrêta nette , comme sa . Il y avait une chose...extraordinaire devant elle (exdraordinaire pour elle biensûr) Elle le regardait, comme si elle n'avait jamais rien vu d'autre de sa vie éxistante. C'était alucinant comme sa peau brillait...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 4:26

Ils n'avaient rien de sympa dans les autres boutiques avec Alice on passait devant une boutique d'antiquité,une magnifique pendule de 1910 était devant la vitrine,elle me rappellais quand j'était encore humaine,mes souvenirs était flou, mais j'arrivais comme a me revoir son visage,je restais figeais sur place comme une statue,continuant a regardé se magnifique meuble.Je remarquais quelques instants plus tard,ma peau briller,je descendit mes manches pour me cacher un peu du public,mais heureuseument personne ne remarqua.J'entrais dans le magasin,pour regarder le prix du meuble.Il était assez chère, 25'700 milles dollars.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 4:38

Mélanie était devenue folle dingue de cette pendule . Elle coutait quand même chère ,pour 25'700 milles dollards . Mélanie restait figée devant ce meuble . épanouie, je commença a lui demander

-Alors...tu aimes cette ...pendule ? lui demandais-je

Se meuble lui semblais famillier . On aurait dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part . Je voyais qu'elle avais vraiment envie de prendre cette pendule dans ses bras . Elle avair l'air si émue .
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 5:04

J'avais telement envie que cette pendule sois a moi,je l'as touché légèrement de mes doigts,le directeur appella un numéro,surment la police,mais je ne pouvais pas bouger sans que cette pendule,quelques minutes plus tard,les flics arrivent et demande au directeur,se qui se passait,il expliquais un peu tout,les policiers s'avancèrent vers nous.Nous prirent par le bras et essaya de nous entrénez dehors par la force,je me débattit,pour continuais a regardais la pendule,un grognement sourd sorti de ma gorge,le flic me laissa tout de suite mon bras,mais l'autre arrivais et me pris par le bras,un autre grognement,mais lui ne me laisser pas,je continuais a grogné.Je le pris par bras et lui pêter le bras,pour qu'il me laisse tranquille,il me regarda,térifier,enfainte les deux me regardais comme sa.

Je le pris par la cou de son uniforme et l'attirais vers moi,comme un prédateur tenant sa proie prêtte a le devorer.Je ne regardais pas Alice et continuais de regarder l'homme térifier par mon comportement,mais je m'en fichais totalement.J'ouvrais doucement la machoire et avancer mon visage tranquillement vers son cou...
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 5:42

Je regardait Mélanie essayé de se retenire de sa frénésie mais impossible, elle prit le policier autour du cou , près a le devorer de tout sang . Le garde était pris de fureur , l'autre , ne savait plus que faier alors il sorti son arme ,et il la pointa sur Mélanie... Ne sachant plus quoi faire, Mélanie lâcha la policier . Il se débati immédiatemend et attacha Mélanie avec ses menottes et fit de même avec moi . Il nous emmenâmes au commissèriat de Forks . C'était le père de Bella,Charlie Swan , qui se disposa à nous . Nous allâmes dans "la salle d'interrogatoire" .... Sa commençais plutot bien . Charlie commença .

-Bon alors nous avons ici Alice Cullen et... Mélanie Zimmer que je ne connais pas ...Tu sais que ton père sera en colère quand il aura apprît que tu auras fait un tour au commisairiat ...

Je ne dit rien mais je hocha la tête faisant un sourire un peu panchant...comme pour dire : oui je sais ... Mais au fond de mois quelque chose raisonna .

*-Oui il serait non seulement en colère mais aussi près à me trucider...* pensais-je .

ET Charlie Swan reprit .

-Bon...Pourquoi êtes vous exactement là ?

Je pris la parole de suite .

-Parce que Mélanie a frollé une pendule vieille de 100 ans ....

Mélanie enchaîna

-Oui c'est vrai monsieur...

Elle ne savait pas son nom de famille . Charlie Swan la reprit .

-Swan...monsieur Swan...

Il s'arrêta puis ouvrit la bouche , nous regardant comme si il pensai : Bon parlons sérieux là... Et c'est ce qu'il dit !!!!

-Bon....parlons sérieux là ... Mlle Zimmer , pourquoi avoir arracher le cou a se pauvre policier qui ne faisait que son travail...?

Mélanie le dévisagait , comme si elle aussi elle allait ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 6:19

Je me débattis,pour enlever les menottes,je n'allais pas le faire ici comme,je voullais telement défoncer celui qui m'a fait enturer tout sa,Le chef Swan se tourna vers moi et avancais avant d'intérompe le silence de plomb qui c'était installer dans la salle,je levais les yeux vers lui et attendit.

-Bon....parlons sérieux là ... Mlle Zimmer , pourquoi avoir arracher le cou a se pauvre policier qui ne faisait que son travail...?

Je le dévisageait et je le lancais un regard de rage en sa direction,bien sur je pouvais le tuer sans problème,mais avec ses menottes,c'est assez compliquer.

-Pourquoi devraige vous répondre,vous n'aviez qu'à être la et aussi réçon personnel.

Je reniflais l'air,j'inspirais profondement pour sentir l'ordeur de son sang,mais je continuais a me dégager des menottes sur mes poignets.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 6:34

Charlie Swan semblait déçu de la réponse de Mélanie . Puis il commença a rire . il reprit .

Bon...vous savez que des actes pareils peuvent vous enmené en justice !

Mélanie baissa la tête . Je voyais que derrière son dos elle essayait de se détacher de ses menottes. Avec peine . j'essaya d'entrer dans la confusion ...

-Si je puis me permettre ...

Charlie me coupa net .

-Non . Il faut que Mlle Zimmer parle.

J'était a se moment la vexée . Je decida de ne pas me laisser influencer .

-Hé bah oui je me permet , Charlie , s'il te plaît . Bon alors 1 tout sela ne serais jamais arriver si les gardes n'avaient pas appellé la police parce que Mélanie a "frollé" cette pendule !!

Charlie et Mélanie me dévisageait tout les deux ....
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 7:01

Je dévisagais Alice,avant de me lever et de crier que je vais au toilette,a se moment la j'en profite pour aller retrouver celui qui était dans le magasin avec moi,je le trouvais l'amena vers les toilettes ou il y avaient personne heureusement,il me regardais intrigué pourquoi je l'avais attiré ici,sans qu'il ai eu le temps de posais une question,je bondis sur lui,mordit son cou et aspirais son sang,quand je finis je posais le cadavre par terre dans les toilettes,je revenais dans la salle.Tout le monde me dévisagais,une goute de sang tomba sur ma main,je n'avais rien vu.

Je m'été régaler avant de revenir dans la salle,bien sur seul la tache rouge qui coullait le long de ma main était un indice pour Alice et je repris la parole.

-Bon...je suis revenue,on peux reprend la conversation ou elle c'est arrêterDis je vaguement amuser

Charlie me regardait bizarrement,mais je m'en fou.Je m'assieds a ma place avant de quitter la salle.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 7:34

Puis mainteant c'était moi qui avait un envie pressente de m'amuser un peu .


-Tu mêxcuse Charlie...je revien

J'été partie , un mec me suiviait . Je lui demandait de quand même de rester derrier la porte... pour qu'il ne voye pas que je m'musait a dérouler le papier toilette .Enfin bref. Une fois revenue dans la salle d'interrogatoire,je m'assis quand même un peu gênée . Puis je vis Charlie qui bougeit un peu dans tout les sens. il dit.

-Hum...Padron excuser moi je reviens ...

Lui aussi allait aux toilettes...mais je ne pensait pas pour jouer a dérouler le papier toilette
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 7:55

Alice était parti au toilette je ne sais faire quoi,elle était revenue des toilettes et maitenant c'était le tour de Charlie d'y aller,il aurait découvert le cadavre de cette personne,il fallait quand on s'évade avant qu'il découvre se qui c'etait passé dans les toilettes,je me tourne vers Alice.

- Alice allez viens,on dégage d'ici au plus vite,avant qu'il découvre se que j'ai fait au deux plocier d'avantDis je ne lui prenant le bras

J'ouvris la fenêtre avant de me pencher pour mon l'altitude,il avait un peu près 4 mètres depuis la fenêtre au sol,je sautais la première,suivit d'Alice,nous courâmes le plus long du bâtiment,nous arrivames presque a la démeure des Cullens,je m'arrêtais net et je réchlesixer,si Carlisle le sais,Alice serait mal.

- Qu'est qu'on fait,j'aurai peut être pas du les tuer,mais bon maitenant je ne peux plus rien.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 13:51

Alice courrait courait et en même temps suivait Mélanie qui s'était déjà rendue presque vers chez la maison des Cullens . Quand nous arrivâmes Mélanie réagit a une petite chose...

- Qu'est qu'on fait,j'aurai peut être pas du les tuer,mais bon maitenant je ne peux plus rien.

Oui effectivement . Elle n'aurait pas du les tuer .

-Surtout , il ne faut pas que l'on rentre chez moi pour l'instant .

Mélanie me regarda . J'avais vaguement l'impression qu'elle avait déjà fait allusion à sa . Même si nous étions des vampires , le sherif Swan était capable de beaucoup de choses envers nous... Je n'oublia de le préscisé a Mélanie

-Il faut vraiment faire attention Mélanie , le Sherif Swan est capable de beaucoup de choses...même si nous sommes des vampires , il y a toujours des risques . Le Sherif Swan est policier depuis bien longtemps ... Et même avant que tu n'arrives à Forks , il y a trs longtemps , en a entendu qu'il avait bouclé des vampires...sans qu'il sache que ses personne soient vampires.

Quand j'arrêta de parler , Mélanie et moi entendions une drôle de sonnerie , qui se raprochait de plus en plus de nous et la , nous vîmes des voitures de police, avec leur sirènes qui nous assourdissait...Les voitures se raprochaient de plus en plus de nous...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 14:27

Les sonneries se raprocher de nous,les voitures arrivais vers la maison des Cullens,plusieurs policier descende et frappe a la porte,le docteur ouvret la porte derière lui Edward,Carlisle et Edward regardais Charlie avec des yeux interrogatif,Alice et moi nous étions caché assez prêt pour entendre la discusion.

- Bonjours Carlisle,nous cherchons ta fille Alice et son amis,nous les recherchons pour les interroger,elle se sont ennuient,alors que j'était au Wc.Dis t'il Carlisle,après il se tourna vers les autres et leur ditPrenez les chiens et cherchaient les

Les chiens sortiraient des voitures et était sur-excité,il lachais deux chiens et les autres était attaché,les chiens détattcher couraient dans notre direction,on commencaient a courrit,je me perchais sur un arbre et j'utilisais mon don pour prendre les chiens et les plaquais contre les arbres pour qu'il ne bougent plus,les chiens coignais,il fallais les faire taire,alors bien sur le seul moyen était de les défoncers,mais pauvre bête,mais oblige,je pris un chien et lui arrachais la tête,le sang coullais le long de mes mains,je pris l'autre et fit la même chose,je cachais les corps dans un trou et le rebouchais,les flics assez loin de nous,mais il se rapprochais.

- Si on rentre chez toi,maitenant,on ai très mal,a voire la tête de Carlisle et d'Edward,c'est comme s'ils on deviennaient se qui c'était passer
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 15:03

J'était assise derrière un arbre et Mélanie était à côté de moi . Elle m'avait dit que si l'on rentrai maintenant , on était K.O. par Carlise et par Edward . Bien évidement ,je le savais maintenant que Mélanie a dévorer deux flics et deux chiens ... Le sol était humide . Nous étions complètement au beau milieu de la forêt très loin de tout . Nous étions enfouies tellement loin dans cette forêt que nous n'entendions ni les sirènes , ni les chiens . Nous étions seules, mais pas perdue . Et c'est a se moment la qu'une vision se reproduit dans ma tête "Il y avait Jane , et Alec . Ils avait tout les deux un rire sadique . Il préparait leur attaque . Puis encore , je vis qu'ils allaient droit chez les Cullens . C'était affreux . Ils allaient dévorer tout les policiers et torturer ma famille. Je les voyais assoifés de sang ." Il fallait faire quelque chose et vite . Mélanie me questionna tout de suite car je bougeait un peu partout .

-Qui y a-t-il ??
-J'ai un une vision...
Et que-est-ce qui se passe ?
-Ils sont tous en danger ! Il faut retourner chez moi , les Volturis vont arriver

Et je courra le plus vite que jamais vers la maison des Cullens ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 15:24

Les Volturi arrivais mais qu'est qu'il voullait a leur famille,Alice partir comme une fléche vers sa maison,les flics était plus loin a présent,nous arrivâmes a la villa,tout le monde me dévisageait,je me rappellais du visage de chaque Volturri,la première fois que j'ai vu Alice c'était quand j'était Volturri et qu'Edward voullait se faire tuer,mais finalement Bellla a reussi a evité,mais en échange,elle devait devenir un vampire.J'entendais des bruits de pas se rapprocher de la maison,on entendais quelqu'un crier tout le monde sortait,ils était la,Jane,Alec,Félix,Démitri et encore deux autres.

- Mélanie comment va tu depuis ton départ de Volterra ?Dis Jane

- Tu sais qu'Aro est toujours d'acord pour que tu reviennes vers nous,au lieu de rester avec les CullensDit Alec en regardant chaque membres du clan adverse.

- Très bien merci et toi.Alec tu sais,qui t'as dit que j'était avec les Cullens,je viens de les rencontrer.Dit je.

Tout le monde me regardai,je n'avais jamais parler que j'était une Volturri avant de partir de se clan pour vivre seul a Forks.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 16:01

Quand on arrriva sur place ,quelques minutes après les Volturris était arrivés . Il y avait Jane , Félix ,Alec , Démitri . ILs était la près a dévorer tout le monde . C'est la que Jane parla .

- Mélanie comment va tu depuis ton départ de Volterra ? Dit-elle .

Mélanie la dévisagea et la Alec reprit .

- Tu sais qu'Aro est toujours d'acord pour que tu reviennes vers nous,au lieu de rester avec les Cullens .

Mélanie le dévisagea auss de même . Elle regardait de rage tout les Volturri . Et parla .

- Très bien merci et toi.Alec tu sais,qui t'as dit que j'était avec les Cullens,je viens de les rencontrer. Affirma-t-elle .

Tout les Cullens , et moi , dévisageait,encore une fois , Mélanie . Était-ce possible ? Mélanie Zimmer ? Une Volturri . En colère , Edward pris la parole.

- Quoi ...? Tu étais une Volturri , toi , Mélanie ?? Pourquoi tu nous a caché ça ?! Demanda-t-il , furieux .

Même à moi elle ne me l'avait pas dit . Tout d'un coup , cétait comme une rafale immense de questions qui s'abbattait sur nous .

-Tu le savait toi , Alice ?? demanda Carlise .
-Pourquoi tu ne nous a rien dit , Mélanie ???!! répliqua Rosalie .
-Tu étai une Volturri , comment tu as pu nous caché ça ?! dit Emmett
-Alice , tu le savais ?! Même Jasper me le demanda .

Toutes ces questions sont venu si vite . Comme sa . Sans avoir eu le temps de ne dire ne s'resse qu'un seul mot . Puis je cria . Très fort . Pour que l'on m'écoute une petite fois .

- Ho hé !!!!!!!!!! C'est bon on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà , moi je ne sais rien !!!!! Et ensuite , Mélanie était une Volturri oui, et alors ? on ne choisi pas sa nature . Et faut que vous soyez déjà heureux qu'elle est quitter Volterra. Et puis , C'est pas la peine de nous gueuler dessus. Vous voyez pas qu'elle vient de quitter les Volturris , et que donc je pense qu'elle essaye , avec peine , de se retenir de sa frénésie , mais , comme toi Jasper tu le comprend toi aussi tu viens d'être vampire , et ta frénésie, c'est dur et je sais que tu as sa. Et pour Mélanie c'est la même chose mais en 2x plus dur !! Alors s'il vous plaît un peu de respet . Merci ...

Le ton se calma...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 16:40

Tout le monde me bombarder de question,oui j'était une Volturri,mais maitenant c'est du passer.Les policiers revenaient,Charlie n'était pas avec eux,heureusement parce que sinon,je crains qu'il se serais fais buter.Les policiers couraient vers nous,les Volturri allaient s'en occupé en deux minutes de ses humains avant je répondais au question qui m'étais poser.

-- Quoi ...? Tu étais une Volturri , toi , Mélanie ?? Pourquoi tu nous a caché ça ?!Dis Edward Furieux

-Tu le savait toi , Alice ?? demanda Carlise .

-Pourquoi tu ne nous a rien dit , Mélanie ???!! répliqua Rosalie .

-Tu étai une Volturri , comment tu as pu nous caché ça ?! dit Emmett

-Alice , tu le savais ?!Dis Jasper

- Ho hé !!!!!!!!!! C'est bon on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà , moi je ne sais rien !!!!! Et ensuite , Mélanie était une Volturri oui, et alors ? on ne choisi pas sa nature . Et faut que vous soyez déjà heureux qu'elle est quitter Volterra. Et puis , C'est pas la peine de nous gueuler dessus. Vous voyez pas qu'elle vient de quitter les Volturris , et que donc je pense qu'elle essaye , avec peine , de se retenir de sa frénésie , mais , comme toi Jasper tu le comprend toi aussi tu viens d'être vampire , et ta frénésie, c'est dur et je sais que tu as sa. Et pour Mélanie c'est la même chose mais en 2x plus dur !! Alors s'il vous plaît un peu de respet . Merci ...

-Oui,j'était une Volturri,mais je suis parti depuis 3 ans de Volterra,bien sur,j'était la quand le problème de Renesmee et aussi quand Bella devais devenir un vampire.Dis je assez calmement

-Tu devrais vraiment revenir et pas rester avec une famille aussi nuisible et aussi parce qu'Aro est émerveiller par ton don.Dit elle avec un rire sadique en prononcant "Une famille aussi nuisible"

Les humains se rapprocher,les Félix,Démitri et Alec sorterent sur eux et les démembrais,je restais zen comme si j'avais vu se spectacle plusieur,oui je l'ai vu plusieur fois meme que je l'ai fait a plusieur reprise,le sol était devenu rouge sang et des morceaux de chère était un peu partout.Les Cullens était énervais que Jane aie dit qu'il était une famille nuisible,tout le monde grognais,des grognements de rage sortait de tout les côtés,je sentis quelque chose qui bougais de derière les buisons,un gamin de neuf ans sortis des buisons et me foncais dessus,quand il me percutait,il fut repoussait par terre,je le retenu d'une main,il s'assied et commença a pleuré
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 17:03

le gamin était entra
in de pleurer. Les autre policiers revenu se sont fait dévorer . Il y avait du sang parout . Surment la cause que le gamin pleurai . Il restait maintenant tout les Volturris , les Cullens , Mélanie et le garçon . Je m'avança vers le garçon .

Est-ce que sa va ...?

Il me dévisageait , ne me répondant pas . Carlise avança aussi vers lui .

-Hum...heu...tu sais ou es ta maman...?

Le gamis relava sa tête . Il regarda Carlise et moi d'un aire attrister . Il ne voulait rien dire . Jane dit

-Alors ... vous nous avez apporter le diner ??? demanda-t-elle sadiquement .
-Mais bon sang vous ne voyez pas que se n'est qu'un gamin ! s'exlama Carlise

Les Volturris avancèrent pas à pas vers le petit garçon...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 17:53

Je regardais le gamin qui était de sêcher les larmes,Alice et Carlisle j'avancais vers moi,j'était sur mes genoux,je le prit dans mes bras blanc et froid.

-Est-ce que sa va ...?Demanda Alice

-Hum...heu...tu sais ou es ta maman...?Demanda Carlisle

-Alors ... vous nous avez apporter le diner ??? demanda-t-elle sadiquement .

-Mais bon sang vous ne voyez pas que se n'est qu'un gamin !

Je dépossais par terre et je me mit devant prêt a faire face au Volturri qui s'avencais vers le petit garçon,un grognement sorti de ma gorge.

-Non Jane,se n'est pas ton diner,tu n'as qu'à boire le sang des flicsDis je en colére

Le petit se mit derière Alice et serra le pull de celle ci avec ses mains,Jane s'arrêta nette et dis quelque choses.

-Bon partons d'ici,nous n'avons plus rien a faire ici,Félix occupe toi de luiDit elle en montrant le garcon

Félix courrait vers le garcon pour essayer de lui faire du mal,le casser quelques choses au juste le faire saigner poour m'excité et le tuer
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 18:19

Mais au moment qu'il voulut lui arracher le bras, Edward lui a sauté dessus ppour qu'il ne défonce pas le bras du petit gamin . Il l'avait écarté du garçon . Il était sain et sauf . Paniquée , Je le pris sur mon dos, et dit .

-Mélanie ,suit moi , je vais emené le petit garçons loin d'ici , vous , occupé vous des Volturri !

Et je courrut aussi vite que possible . Nous étions denouveau dans la forêt avec Mélanie , le petit garçon et moi. Je repris la parole .

-Bon...Alors petit ...comment tu t'appelles ...? lui demandais-je .
-Théo... me répondit-il soudain .
-D'accord . C'est bien Théo . Moi c'est Alice et la vieil à côté c'est Mélanie . Tu n'as mal nul part ? lui demandai-je .

Il ne me répondit pas mais hocha la tête de côté pour dire non .

-Bon...Et tu as quel âge ?

Mélanie me coupa puis me chuchota

-Tu crois pas qu'il faudrai plutôt lui demander ou est sa maison plutôt que son âge...?
-CCCCCHHHHHHHTTTTTT

Alors....tu as quel âge ?

Là non plus il ne dit rien mais me montra neufs doigts .

-Oké ... Et ou est ta maman
Je sais pas ... me dit-il toudoucement.

Je me tourna vers Mélanie .

Bn qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un gamin de neuf ans , qui se nomme Théo et qui ne sais pas ou se trouve sa mère...?

Nous nous regardâmes. Ne sachant quoi faire ...
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Alice Cullen Dim 5 Avr - 18:56

Nous arrivâmes au même endroit qu'avant,mais cette fois sans les flics,Alice et Théo ont commencé a parlé ensemble,je pensais a d'autre choses,après la question pour savoir quelle age avait le petit,la j'interrompit.

-Tu crois pas qu'il faudrai plutôt lui demander ou est sa maison plutôt que son âge...?Demandé je

Il me fit le signe de me taire,elle lui demanda quelle age avait et après elle lui demanda ou était sa mère mais il ne lui dit rien a propos,alors elle se tourna vers moi et me demander:

- Bn qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un gamin de neuf ans , qui se nomme Théo et qui ne sais pas ou se trouve sa mère...?

-bah s'ill a un object a sa mère,on pourrait pisiter sa trace,et la trouve ou on pourrait faire un annonce qu'on as trouvé un enfant.
Alice Cullen
Alice Cullen
Admin


Feuille de personnage
Age: 89
Don: avoir des visions du futur
Camps: vampires

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Melanie Zimmer Dim 5 Avr - 18:57

Nous arrivâmes au même endroit qu'avant,mais cette fois sans les flics,Alice et Théo ont commencé a parlé ensemble,je pensais a d'autre choses,après la question pour savoir quelle age avait le petit,la j'interrompit.

-Tu crois pas qu'il faudrai plutôt lui demander ou est sa maison plutôt que son âge...?Demandé je

Il me fit le signe de me taire,elle lui demanda quelle age avait et après elle lui demanda ou était sa mère mais il ne lui dit rien a propos,alors elle se tourna vers moi et me demander:

- Bn qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un gamin de neuf ans , qui se nomme Théo et qui ne sais pas ou se trouve sa mère...?

-bah s'ill a un object a sa mère,on pourrait pisiter sa trace,et la trouve ou on pourrait faire un annonce qu'on as trouvé un enfant.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie] Empty Re: Rencontre avec Mel [pv:Alice-Mélanie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum