RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rosalie Hale Cullen

3 participants

Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Rosalie Hale Cullen

Message  Rosalie H Cullen Ven 26 Juin - 14:05

Prénom et Nom :HALE CULLEN Rosalie

Rosalie Hale Cullen Rosalie-hale


Age : 91 ans
Age lors de la transformation :18 ans
Surnom :Rose , Blondie
Sexe : Feminin
Date de naissance : 1915
Lieu de résidence : Forks
Familles : Cullen
Don : Aucun

Histoire :

Je suis née en 1915 a Rochester a New York dans une famille aisée , Ma famille depuis ma naissance avait tout misé sur mon physique et mon charme . J'ai été marié a un bourgeois qui pouvait aisément me couvrir financiérement . Jusqua ce jour tout était parfait , Mais ma vie bouscula . ma transformation a eu lieu en 1933 : Un soir alors que je revenais de la maison d'une amie je perçus mon mari et ses amis , Ceux ci ivres comme des pots , Tous ces garçons répugnant on abusés de moi sur un trottoir d'un boulevard . Carlisle m'a trouvé gisant sur la route , il m'a donc sauvé la vie . J'étais prétendante pour être la compagne d'Edward , Carlisle m'a transformé pour combler sa solitude . Il ne voulait pas de moi mais me voyait plutôt comme une sœur . En 1935 dans une fôret non lointaine je trouva un jeune homme , il venait de se faire attaquer par un Grizzli , je le regardais est pensa au Fils de cette fameuse amie a qui j'avais rendu visite le jour de ma "mort" , ses fossettes et ses cheveux noirs me fît penser au petit . Le ramenant a Carlisle pour qu'il le sauve , je réfléchis et me dit que j'avais trouvé ma moitié : Emmett . Ensuite tout c'est enchainé , on a beau vivre pour l'éternité mais le temp passe vite . Alice et Jasper sont arrivés , Carlisle a décidé de faire croire au humains que Jasper et moi sommes jumeau , notre nom de famille Hale est inventer pour nous démarquer . Depuis nous vivons en harmonie dans notre villa a Forks , je suis marié a Emmett et je suis pleinement intégrer a la famille Cullen .


Physique :

Depuis mon plus jeune âge , mes parents , mon entourage , mes amis ou même des inconnus me décrivent comme la fille la plus belle fille du monde . D'ailleurs je fais douté toutes les filles de leur propres beauté quand elles me voient , Elles se sentent horribles a côté de moi .La peau blanche , les cheveux blonds tombant sur les épaules , les dents blanches , un corp de rêve ... Comment ne pas s'énerver quand je ne plait pas a quelqu'un ou qu'une autre m'enlève la vedette , Mais souvent çà n'arrive pas .A juger par mon physique je ressemble a l'une de ces poupées rares qui semble gentille et attentionnée ; Détrompez - vous .

Caractère :

J'ai un caractère plutôt bien trempé , je peux être la pire des garces et disons que je n'aime pas qu'on viennent empiéter sur mon terrain , je pense que je le fait assez bien sentir avec le comportement que j'arbore avec Bella.Je suis plutôt renfermée , je deteste parler aux inconnus ,je ne fais confiance a personne sauf aux membres de ma famille , je parle trés peu mais quand j'ouvre la bouche tout le monde tend l'oreille . J'ai beau être froide comme la glace j'ai un instinct maternelle , Mon plus grand rêve est ou plutôt était d'avoir un enfant . Très protectrice envers ma famille & mon mari Emmett , je suis prête a me battre si l'on s'en prend a lui . En résumé ne te frotte pas trop a moi
Rosalie H Cullen
Rosalie H Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Isabella Cullen Sam 27 Juin - 15:17

Bienvenue ^^
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Rosalie H Cullen Sam 27 Juin - 17:08

merci =DD
Rosalie H Cullen
Rosalie H Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Emmett Cullen Dim 28 Juin - 19:54

Bienvenue Oo
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Rosalie H Cullen Dim 28 Juin - 20:23

merci Razz
Rosalie H Cullen
Rosalie H Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Emmett Cullen Lun 29 Juin - 20:56

Jpensais pas que quelqun allait encore s'inscrire xD
Mais content d'avoir une Rosalie Very Happy
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Hale Cullen Empty Re: Rosalie Hale Cullen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum