RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite couse

2 participants

Aller en bas

Petite couse Empty Petite couse

Message  Emmett Cullen Dim 10 Mai - 15:16

Hé Japer!Je te parit que si on fait ue course,je te gagne facile!!!Alors ca te tet ente?


J'ai envie de m'amuser!
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Jasper Hale Cullen Dim 10 Mai - 19:33

Jasper regarda Emmett qui sautillait partout à force de vouloir faire la course. Il était incorrigible ! On ne pouvait pas être plus gamin qu'Emmett. Jasper était assez tenté de lui envoyer une onde de calme ou bien lui donner envie de ne pas faire cette course mais il l'aurait surement mal pris lorsqu'il s'en serait rendu compte. Jasper se contenta se regarder rapidement autour de lui pour trouver un échappatoire mais Rosalie n'était pas en vue, ni aucune autre personne pouvant lui venir en aide dans cette situation critique. Il dit finalement :

- Bon. Si tu veux ! Mais tu n'as pas le droit de tricher comme la dernière fois !!

Ben ouais, c'était pas du jeu de couper à travers champs ... Bref cela les avait bien fait rire quand même.
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Emmett Cullen Dim 10 Mai - 19:40

- Bon. Si tu veux ! Mais tu n'as pas le droit de tricher comme la dernière fois !! dit Jasper.

Je ne suis pas d'accord.Je n'avait pas tricher.J'avait juste prit un raccourcis.Mais pas tricher.Je regarda Jasper.Lui aussi pouvait tricher.En utilisant son don.Mais Jasper n'est pas comme ca.Je le connais bien.Bon allez pas de raccourcis cette fois la!

-Bon d'accord!Et je n'avai pas tricher!J'ai juste pris un raccourcis!Et toi non plus ne triche pas!
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Jasper Hale Cullen Dim 10 Mai - 19:45

Jasper s'exclama, absolument abasourdi par la réponse de son pseudo frère :

- Moi tricher ? C'est bien mal me connaître ! Comme si j'étais capable de tricher ! Pfff ...

Bien évidement, Jasper était tout à fait capable de tricher avec son don, mais ça toute sa famille le savait et lorsqu'ils jouaient au baseball, c'était plus une blague qu'autre chose de l'utiliser. Jasper se rappellerai toute sa vie de la tête qu'avait tiré sa famille lorsqu'il avait manipulé les émotions de Carlisle jusqu'à ce que celui-ci n'ait plus envie de jouer. Cela avait été très drôle.

- Bon, on va jusqu'à où ??
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Emmett Cullen Dim 10 Mai - 19:52

-On sait jamais.

Jasper pouvait faire l'homme outré,il avait déjà tricher et cela pendant le baseball.En y repensant c'était assez drole!La tête d'Edward quand Carlisle nous a balancés qu'il ne voulait plu jouer!On aurait cru qu'il allait mourir une deuxiéme fois!C'était hilare.Bref

-Alors..Allons jusque....La maison!Celui qui arrive en dernier a un gage!
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Jasper Hale Cullen Dim 10 Mai - 19:59

Hj : tu devrais te relire avant de poster car il a des fautes Wink

Alors que Emmett commençait à s'élancer, Jasper le retint par le bras :

- Attend ! Comment ça, un gage ? Quelle sorte de gage ?

Avec Emmett, mieux valait être prudent avec les gages. Il était capable de penser à des gages complètement farfelues ! Jasper ne voulait même pas se rappeler ce que cela avait donné la dernière qu'Emmett lui avait donné un gage. C'était un souvenir qu'il gardait très très enfoui ! Par contre, Alice et le reste de la famille en riait encore, ce qui ne l'aidait pas beaucoup ...

- Je te préviens Emmett ! Pas de gage ridicule !! Je n'obligerai pas à faire danser un chat sur ses pattes avant !
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Emmett Cullen Dim 10 Mai - 20:07

(désolée pour les fautes!Je fais pas exprés,je suis nulle en ortographe ><)

-Mais non ne tant fais pas..Pas de gages ridicules!

*je rigola*

Je ne vois pas l'intéret d'un gage si il n'est pas ridicule!Jasper aime pas les gages ridicules et c'est compréhensible.La derniére fois!Quand j'y repense!Le pauvre!De toute façon on verra bien qui va gagner.

-Bon tu es prêt?
Emmett Cullen
Emmett Cullen


Feuille de personnage
Age: 20 en apparence mais 90 en réalité
Don: Aucun
Camps: le clan Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Jasper Hale Cullen Dim 10 Mai - 20:22

Hj : Et bien c'est surtout pour la conjugaison. Par exemple, c'est pas "je rigola" mais "je rigolai". Mais bon on s'en fout en faite Laughing

Jasper poussa un long soupir. Bon il n'a plus le choix. Il ne peut plus faire marche arrière. Jasper regarda Emmett d'un air de chien battu mais il vit que cela ne servait à rien et il du le rejoindre sur la ligne départ qui avait été mise en place. Alice aurait quand même pu le prévenir que Emmett aurait l'idée de faire encore une de ces stupides courses.

- Bon ben quand faut y aller !

Ils partirent tous les deux telle des missiles nucléaires. La forêt défilée devant Jasper qui pouvait sentir Emmett qui courrait à ses côtés. Ils volaient plus qu'ils ne courraient à vrai dire. Heureusement qu'aucun humain n'était dans le coin, il se serait posé de sacrées questions ! La maison vu soudain en vue et ils crièrent tous les deux en même :

- J'y suis !!

Ils regardèrent et se mirent à rire. Ils étaient arrivés en même temps !
Jasper Hale Cullen
Jasper Hale Cullen


Revenir en haut Aller en bas

Petite couse Empty Re: Petite couse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum