RPG de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre avec Mél

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Rencontre avec Mél

Message  Isabella Cullen Mar 31 Mar - 19:58

Je marchais san arrière-pensée juste celle du paysage, bien que je l'eusse déjà vu, il me fascina encore et encore ... Je m'assis sur un rocher pour patienter car je n'avais que ça à faire, la vue était si belle : un coucher de soleil ! J'entendis des pas, je n'était d'ores et maintenant plus seul, cette personne s'approcha... Qui pouvait-ce être ? Je me posais des questions ... Etait-ce quelqu'un de ma connaissance ? Je ne remarquais rien qui ressembla à une de mes connaissances... J'étais crispée sur ce petit rocher qui allait finir en miette, déjà qu'il semblait vieux ...
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Melanie Zimmer Mar 31 Mar - 20:11

Je promenais tranquillement,j'arriver quelques minutes plus tard dans un magnifique clairière,je regardais le paysage avant de continuer ma route,je continuais ma marche,pourquoi courrir quand on a tout l'éternité.Je remarquais au loin que je n'était plus seul dans la clairière,une personne était sur un rocher.Se n'était pas Alice et une personne que j'avais rencontré chez elle.Je continuais prudente,je fixais la personne,quand j'était prêt elle,je vis quel était pâle et avait les yeux ambre.Je ne possais pas de question et je la regardais.

-Bonjoursdis je,en levant la main
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Isabella Cullen Mar 31 Mar - 20:22

-Bonjour, dit-elle,en levant sa main

Je sursautais, je ne m'y attendais pas. C'était la vampire qu'Alice avait rencontrée.

-Bonjour, annonçait-je, je ne t'avais pas vue. Que fais-tu par ici ? Tu regardes le coucher de soleil ?

Je ne savais pas quoi dire, elle m'était presque inconnue mais je savais qu'elle devait être une fille bien. Mais je me posais quand même pas mal de questions sur son sujet ...
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Melanie Zimmer Mar 31 Mar - 20:40

-Bonjour,je ne t'avais pas vue. Que fais-tu par ici ? Tu regardes le coucher de soleil ?

Oui mais,tu es qui au juste ?

Je l'as regardais,après un cours instant,je me tournais vers le coucher de soleil,qui faisait partir ma peau en diamant.Se qui m'énervait a chaque fois.Je me frottais les bras,bon essayer de les faire partir mais rien a faire.J'était pas la première fois que je le faisais.Après un moment,des cerfs,un peu plus arriver vers la clairière,je m'en fichais un peu...
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Isabella Cullen Mar 31 Mar - 20:51

-Oui mais,tu es qui au juste ?

Je la regardais un instant, elle se frottait le bras, surrement pour enlever les diamants incrustés dans sa peau. Je me regardait, j'en avais aussi, j'avais pas beaucoup l'habitude.

- Oh, excuse-moi je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Bella, Isabella Cullen. Je suis le femme d'Edward. Je t'ai vue avec Alice, vous vous êtes cognés c'est ça ...

Je n'avais pas besoin de raconter la suite car elle savait très bien ce qui s'était passé, elle l'avait vécu ...
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Melanie Zimmer Mer 1 Avr - 19:04

- Oh, excuse-moi je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Bella, Isabella Cullen. Je suis le femme d'Edward. Je t'ai vue avec Alice, vous vous êtes cognés c'est ça ...Dit elle

-Oui c'est sa,meme si c'était ma faute.

Je me rappellais encore de cet accident,sa me fit frisonner.Je continuais de regardais le soleil qui se couchait.Alors j'interropit le silence de plomb qui s'était installer entre moi et Bella.

Depuis quand est tu commes sa ???
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Isabella Cullen Mer 1 Avr - 19:13

-Oui c'est sa,meme si c'était ma faute. dit-elle

Un instant s'écoula avant que la discussion ne reprenne de plus belle :

-Depuis quand est tu commes sa ???

J'étais certaine qu'elle parlait de vampirisme à ce moment-là car elle avait dû remarquer les diamants sur mes bras.

- Comme ça ?... Pas trop longtemps ou sinon je n'ai pas vu le temps passé. répondit-je. Tout est passé assez vite depuis les dernières mésaventures que moi et ma famille avons eues...

J'y repensai encore, ces Volturis voulant tous nous tuer. ça me m'était dans une telle rage, mais je me resaisis.
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Melanie Zimmer Sam 4 Avr - 13:57

- Comme ça ?... Pas trop longtemps ou sinon je n'ai pas vu le temps passé. Tout est passé assez vite depuis les dernières mésaventures que moi et ma famille avons eues...

Une bouffé de rage monta chez Bella,je me demandais pourquoi elle reagis ainsi peut être je pourrai lui demander,le silence c'est installé.J'écoutais un peu tout les bruits de la clairière,ou nous étions.

-C'était quoi comme mésaventure ??? Tu n'es pas obligé d'en parler

Je pensais savoir se que c'était,comme problème.
Melanie Zimmer
Melanie Zimmer
Admin


Feuille de personnage
Age: 109
Don: télékinésie
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Isabella Cullen Sam 4 Avr - 14:57

Après ma petite rage, je compris qu'elle était curieuse, j'aurais demander pareille à sa place.

-C'était quoi comme mésaventure ??? Tu n'es pas obligé d'en parler.

Pour une mésaventure, c'en était vraiment une ! Rien que d'y penser, j'y frémissais ... Je détestais ces Volturis, ils avaient voulus tuer ma petite Renésmée. Si j'aurais pu, j'aurais pleurer mais cela m'était impossible.

-Hum... En réalité c'est assez compliqué, mais je vais faire clair, en deux mots : Les Volturis. Je suis sûre que tu les connais ...

J'eus l'impression qu'elle était étonné, cela voulait surement signifier soit qu'elle en avait entendu parler ou qu'elle les connaissais tout simplement ... Mais elle eu une impression qui me fit vite penser qu'elle ne les connaissais pas du même point de vu que moi.

- Tu les connais au moins ? dis-je comme une petite idiote alors que je savais qu'elle allait me dire oui. Parce que ça fait même depuis que j'étais humaine que je les connaissais ...

Là je començais à divaguer sans lui laisser la parole, qu'est-ce que j'étais bavard cette fois-ci, mais rencontrer quelqu'un comme nous était si rare que j'en profitais, pas besoin de cacher sa véritable nature, aucun mensonge, pas besoin de se retenir, ...
Isabella Cullen
Isabella Cullen


Feuille de personnage
Age: 18 ans en apparence, mais sinon 22 ans
Don: Bouclier contre la télépathie qui peut être partagé
Camps: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Mél Empty Re: Rencontre avec Mél

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum